English translation pending — showing the original.
Auberge pas chère à Bamako!
Maosen · 2009-03-06
bonjour,
tout d'abord j'aimerais vous faire partager une adresse a BAMAKO
ou l'on dort sur le toit avec une pure vue sur les falaises pour 2500 cfa
l'auberge c'est DJIGUI KORO a BACO DJICORONI ACI contact denis: 73114102
ils ont aussi des chambres mais c'est entre 5000 et 8000 cfa
bon et sinon je voudrais savoir si vous aviez des plans pour kayes et gao
a pas cher ...........budget serre
voila merci d'avance a bientot
Auberge pas chère à Bamako!
Daga · 2009-03-09
j'ai cherché vite fait l'auberge mais je n'ai pas trouvé et je suis a la mission catholique mais je voudrais changer un peu du centre pour etre plus paisible peut tu me reindiquer le coin svp
Auberge pas chère à Bamako!
Afriktrip · 2009-03-10
Bonjour.
Tu peux aller à l'Auberge d'Alpha situé à Badalabogou. Calme Garanti. Les chambres sont a 6000FCFA et l'endroit est tres propre. Il me connait tres bien. Dis lui que tu viens de la part de siga d'Afriktrip. Si ca t'interresse je pourais aussi l'appeler pour toi. Il y a rien a dire c'est tres calme. Tu vas aimé!!
Siga
Auberge pas chère à Bamako!
Kmari · 2009-03-22
Salut
Ke vous propose un joli coin pas cher du tout j'y étais lors de ma visite à Bamako c'est "La maison des jeunes "au environ du consulat de france :) bon séjour, Sans oublier de vous dire d'aller visiter MOPTI ET LE PEUPLE DES DEGON 0 BANDIAGARA
Auberge pas chère à Bamako!
Emerlon · 2009-11-18
Salut afriktrip, Je viens de tomber sur ton message, et il se trouve que j'ai séjourné chez alfa, a badalabougou, justement, c'est devenu un ami et j'ai assez urgement besoin de le joindre, mais à mon retour j'ai perdu le carnet dans lequel j'avais écrit ses contacts en mauritanie..
Voilà pourquoi je me permet de te demander son contact pour que je opuisse l'appeller..
Mercoi d'avance
Thomas
Auberge pas chère à Bamako!
Rastimal · 2010-07-03
Bonjour à tous,
Je suis passé à l'auberge djigui koro en janvier 2010, toutes mes affaires m'ont été volées dans ma chambre qui était pourtant fermée à clef !!!!
Les gérants ont refusés de me rembourser et d'ouvrir une enquête (alors que c'était le 4ème vol en 2 semaines!!), faites très attention, l'auberge n'est pas du tout sécurisé !
Vous trouverais facilement d'autres auberges au même prix dans les environs de bamako !
C'est mon pire souvenir du Mali.
Auberge pas chère à Bamako!
Daga · 2010-07-21
je suis un client régulier du Djigui Koro (dès que je viens à Bamako je loge et je mange la-bas)
et je peut vous dire que personne ne s'est fait voler toutes ses affaires dans sa chambre
en plus les locaux sont lavés matin midi et soir et je vous redit que le restaurant avec une quinzaine de plats au menu est l'un des meilleurs rapport qualité prix de tout Bamako, et l'accueil ne m'a jamais déçu non plus
Bonjour au Djigui
Auberge pas chère à Bamako!
Afrika6 · 2010-07-25
J'ai logé à l'auberge djigui koro pendant 2 semaines,
l'hébergement est acceptable pour les jeunes routards (même si beaucoup préfèreront la location de chambre pour un moinde coût, compter environ 40 000FCFA/mois)
la nourriture est bonne mais manque de culture local.
Et il y a effectivement quelques problème de sécurité, 5 vols durant mon séjour.
Pensez donc à garder vos affaires avec vous !
L'ambiance est bonne, animation les vendredi et samedi soir et l'équipe est sympas.
Auberge pas chère à Bamako!
Afrika6 · 2010-07-25
Auberge pas chère à Bamako!
Afreeklibre · 2010-10-07
L'auberge djigui koro 🙁🙁🙁
C'est vraiment pas terrible...
En plus d'être très mal entretenu et sale, le minimum manque...
Pas de drap sur les matelats, manque d'hygiène en cuisine et dans les douches et wc...une forte odeur dû à une mauvaise évacuation des saitaires...
De plus j'ai été très étonné du manque d'hospitalité des responsables de l'auberge quand 2 jeunes se sont fait dérobé leurs valises dans leur chambre.😐 (apparement il ne faut rien laisser de valeur même dans les chambres!!)
Je conseil fortement d'aller voir une autre auberge, il y en a beaucoup dans les environs.
Sinon, le Mali est un pays magnifique vraiment chouette !