English translation pending — showing the original.
Température en Suisse au mois d'août?
Sandra2204 · 2009-03-09
le temps comme en france beau et chaud on peut se baigné?
Température en Suisse au mois d'août?
Vic09 · 2009-03-09
Ou? notre pays même s'il est petit n'en demeure pas moins vaste. Plaine, montagne, plateau, préalpes, alpes, sud, nord ?
Amicalement
Température en Suisse au mois d'août?
Sandra2204 · 2009-03-10
en laussanne et dans les alpes vaudoises
Température en Suisse au mois d'août?
Vic09 · 2009-03-10
hello,
si c'est comme ces dernières années en suisse romande le temps n'est pas terrible en été. Néanmoins Lausanne réserve de belles surprises au bord du lac.
Quant aux alpes, il y a les piscines bien entendu. Les torrents restent froid tout au long de l'année.
amicalement
Température en Suisse au mois d'août?
Doni · 2009-03-10
Bonsoir,
Parfois ''on'' dit même que c'est l'automne avant l'heure, donc je te laisse imaginer... ! 😉
J'espère bien que nous aurons un peu plus de chance cette année... !
Température en Suisse au mois d'août?
Australie07 · 2009-03-16
Je trouve que vous exagérer.
J'habite Genève et l'été la température est idéal, ni trop chaud, ni trop froid. Toute la région de l'Arc Lémanique qui est bordé du Lac Léman est superbe durant l'été.
Sinon, le Tessin est juste magnifique l'été. La région de Locarno est superbe, on peut se baigner et faire de la plongée sous-marine. Le Val Verzasca est très sympa. Mais bon comme tu est que dans la région de Lausanne...
Température en Suisse au mois d'août?
Bazé · 2009-03-17
Tu as raison. A lire les réponses ci-dessus, on pourrait croire que la Suisse se trouve dans l'hémisphère sud !!! 🙁
J'ai passé tous les derniers étés à 2500 mètres d'altitude et je peux dire que la température a été souvent très agréable 😏. On pleure le réchauffement climatique et on trouve les étés trop froids. C'est quand même étonnant.
Température en Suisse au mois d'août?
Bashki · 2009-03-28
Hé ben, la suisse pays nordique?
Je vis au bord du lac de neuchatel, et excuser moi, mia sl'été passé, je me suis baigner de nombreuses fois, je fais aussi un peu de pub pour ma région, le lac y est un tout petit peu plus chaud que le léman (beaucoup moins grand) et le lac est vers les 22 degrés, en plus, les plages y sont très sympthique vu que le bord du lac n'est pas habité, mais on y trouve foret, plage de galet, de sable etc... ^^
Température en Suisse au mois d'août?
SeniorCH · 2009-03-28
On a la mémoire courte quand il s'agit de la température !
On a eu 30°C l'année dernière en août, pas tout le mois mais quand même.
Et que dire de l'été 2003 où j'ai perdu quelques contemporain(e)s...
Danielle
Température en Suisse au mois d'août?
Fexon · 2014-07-30
On a la mémoire courte quand il s'agit de la température !
On a eu 30°C l'année dernière en août, pas tout le mois mais quand même.
Et que dire de l'été 2003 où j'ai perdu quelques contemporain(e)s...
Danielle
Petite mise à jour 2014 😇
Comme quoi, les années se suivent mais ne se ressemblent pas...
Cordialement.
