Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Discussion started by Tamounette on 2009-03-09

18 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Tamounette · 2009-03-09

Bonjour à toutes et à tous

Mon départ approche (le 9/4) et je souhaite me rendre au Laos (Paksé) pour le 13 (de préférence en bus ou en train). J'ai fait une demande de réservation de train par mail mais les trains sont pleins pour ma date (ce service fonctionne très bien, j'ai eu une réponse sous 8 +/- 8 jours). Je me suis donc rabattue sur un site internet pour les bus internationaux mais ce site n'est qu'en thai.........

Y aurait-il une bonne âme pour m'aider à réserver le bus par le biais de ce site ou mieux, pourrait faire la résa à ma place à la gare routière directement ? Récompense prévue pour les intéressé(e)s....

Je vous remercie de vos réponses.

++

Tam.

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Flipflop · 2009-03-09

pour appater les expats....il faut proposer une selection de fromages bien faits 😏 😛

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

MengWan · 2009-03-09

pour appater les expats....il faut proposer une selection de fromages bien faits 😏 😛

Grrrrr .... 🤪😠😠😠

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Tamounette · 2009-03-09

ah bah si ya que ca pour te faire plaisir, je veux bien t'en offrir, meme si tu n'es ni thilandais, ni expat, juste parce que tu es le premier à me répondre !

tu es en thailande ?

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Flipflop · 2009-03-09

ah bah si ya que ca pour te faire plaisir, je veux bien t'en offrir, meme si tu n'es ni thilandais, ni expat, juste parce que tu es le premier à me répondre !

tu es en thailande ?

non, c est juste pour t aider 😏 tu vas voir que des demain, ils sont tous à la gare à faire ta résa 😏

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Tamounette · 2009-03-09

ca ne t'intéresse pas ?

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Tamounette · 2009-03-09

ce serait bien.......

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Singha · 2009-03-09

C'est un boulot pour Thuan

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

MengWan · 2009-03-09

Euh, non bien sûr que çà ne m'intéresse pas (quel menteur !) ...

Malheureusement je suis à Samui et ne lis pas le thaï et n'ai pas même le clavier qu'il faudrait.

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Boumbastic · 2009-03-09

Histoire de le plagier 😉😄😏😏😏😛

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Sawadie · 2009-03-09

EXCELLENT L'IMAGE JOINTE 😏

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Thuan · 2009-03-10

C'est un boulot pour Thuan non merci, déjà je marche au café ..... et j'ai du stock pour 6 mois (.. sans compter le café du brésil qui va arriver .. 😉)

Puis je depanne si il y a affinitées .!!..... ( voir mes amis .........)

pour le bus pas besoin. de reservation ...... tu te pointe et dans l'heure le bus va poluer le coin .......


Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Tamounette · 2009-03-10

Merci pour vos réponses mais elles ne m'aident pas bcp.....

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Thuan · 2009-03-10

si .. je te dis pointe toi a la gare routière et dans l'heure qui suit tu est en partance pour ta destination ....

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Ledrix · 2009-03-10

Train plein 1 mois à l'avance....🤪 C'est voulu de se déplacer le jour du nouvel an ?

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Tamounette · 2009-03-10

On m'a dit la mm chose pour les trains mais ils sont pleins, c'est pour ca que je voudrais jouer la prudence

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Tamounette · 2009-03-10

oui le train est plein, c'est ce qu'on m'a répondu

c'est voulu mais pas vraiment pour le jour de l'an, plutôt pour l'anniversaire de la mort de mon grand père qui tombe le 13/04

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Ledrix · 2009-03-10

A moins que tu ne l'aies déjà fait, j'essaierais avec traveller2000. Avec eux, tu ne réserves pas, tu achètes moyennant une faible commission. Tu auras ta réponse en largement moins de 8 jours. (je l'ai déjà testé et c'est impecc😉)

Le fait d'acheter et non pas de simplement réserver peut changer la donne, en tous cas tu n'as rien à perdre à essayer de nouveau.

Quelques détails ICI

Cherche un(e) thaïlandais(e) / un(e) expatrié(e) pour faire une réservation sur un site thaïlandais

Tamounette · 2009-03-10

Merci je vais essayer

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.