Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Hostal pas cher à Murcia? (Espagne)

Discussion started by Anoukator on 2009-03-09

6 replies

English translation pending — showing the original.


Hostal pas cher à Murcia? (Espagne)

Anoukator · 2009-03-09

Hola!

Je sais que parmi vous certains connaissent bien Murcia (la ville pas la région) au pays de la paella et du Flamenco endiablé.. histoire de ne pas tomber dans le cliché!

Alors voilà, je suis à la recherche d'un hostal bien pourri (bon d'un truc pas cher quoi!😛) pour une nuit d'ici dix jours à Murcia ciudad... oui j'ai cherché, mais je ne trouve que des hôtels qui me proposent des jolies choses que même j'en ai pas besoin!

Alors si vous avez envie d'être solidaires de mon portefeuille, je vous remercie par avance!

Anne

Hostal pas cher à Murcia? (Espagne)

Patxi1 · 2009-03-10

Hola 😉

Je ne comprends pas trés bien 😕 Tu es à Cartagena, c'est à dire à 50kms de Murcia. Il y a une excellente atoroute entre Cartagena et Murcia, et de nombreux bus qui font la navette chaque jour pour quelques euros. Ne serait il pas plus simple que tu ailles sur place pour "choisir" l'hostal qui te corresponde au lieu de t'en remettre à un éventuel tuyau sur le forum ?

Quand à dire que Murcia est "le pays" de la paella et du flamenco endiablé ... on ne doit pas connaître la même ville 😏

Suerte y hasta luego 😎

Hostal pas cher à Murcia? (Espagne)

Anoukator · 2009-03-10

Ah oui c'est vrai, je ne suis qu'à 50 km de Murcia??? Et il y a des bus qui vont là bas? C'est pas possible!!😮

C'est très gentil de ta part, mais malgré mon pitoyable sens de l'orientation, je sais tout de même où j'habite! Comme je travaille pas mal, c'est plus simple pour moi de demander l'avis de quelqu'un qui éventuellement connaîtrait un hostal à Murcia que me taper l'aller-retour... après si je n'ai pas de réponses, c'est pas grave! Par contre, si on me répond, j'aimerais bien que ce soit pour autre chose que pour me faire un mini cours de géographie, quelque peu inutile...Sans rancune! Mais tu comprendras que quand on guette une réponse et qu'on trouve ça, on soit quelque peu déçue!

Et pour ce qui est du Flamenco et de la paella, j'ai écris "murcia, au pays du flamenco et de la paella, pour ne pas tomber dans le cliché", ce qui était une tentative, apparemment vaine, d'humour! Merci de me préciser que la région de Murcia n'est pas comme ça! Waouh!

Bref, sache que mon QI dépasse le seuil du 2. Enfin j'espère.

Sans rancune!

Hostal pas cher à Murcia? (Espagne)

Mamounette26 · 2009-03-10

🙁sans aucun parti pris pour qui que ce soit, lire ce genre de message me dérange ;malgré ton QI à 2 tu pourrais au moins avoir du respect pour les lecteurs de ce forum;tu pourrai éviter certains phrases écrites genre"un hostal bien pourri"; essaie de ne pas écrire comme tu parle; et relève ton niveau parce que je crois que tu n'auras pas bp de réponses

Hostal pas cher à Murcia? (Espagne)

Anoukator · 2009-03-10

Effectivement, je n'aurais peut-être pas dû écrire "un hostal bien pourri".

Maintenant, et c'est peut-être fou de demander ça à un forum, mais j'aimerais beaucoup que personne ne me réponde... je suis désolée voilà! J'ai pas du tout envie d'être au centre d'un conflit via des post sur ce joli forum! Je n'avais absolument pas l'intention de manquer des respect à qui que ce soit!

Alors laissez tomber et effacer mon message!

Gracias!

anne

Hostal pas cher à Murcia? (Espagne)

Pipo31 · 2009-04-29

Ben, moi aussi " sans aucun parti pris " je trouve bien dommage qu' on tappe sur quelqu' un qui fait de l' humour, c' est encore autorisé sur un forum, non ?

PS : des hostals pourris ça me parle plus qu' un " hotel économique "

Trop relou les gens des fois .....

Hostal pas cher à Murcia? (Espagne)

Anoukator · 2009-04-29

Bonjour!

Merci! Voilà c'est tout mais ça fait plaisir!😏

Quand j'ai vu que j'avais une réponse pour mon message, je me suis dit aie aie aie, je vais encore me faire taper sur les doigts pour mon langage châtié et tout vilain (pour une prof de français c'est dommage quand même!).

La prochaine fois, je parlerai donc de zoli petit hôtel cosy économique ma foi!

Allez bonne continuation!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.