Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Remorque vélo TW Bent Partner IS?

Discussion started by Skeud on 2009-03-11

1 reply

English translation pending — showing the original.


Remorque vélo TW Bent Partner IS?

Skeud · 2009-03-11

bonjour je recherche des informations sur la remorques tw bent partner IS, si certains d entre vous l' ont déja testé, poids de charge, defauts, atouts etc....

Pour infos j'ai déja lu le mag hors serie d'expemag qui avez testé quelques remorques.



merci a tous

Remorque vélo TW Bent Partner IS?

Fredilamouch · 2009-03-12

Salut, Je l'ai depuis 2 ans et aucun soucis. J'ai fait la GTMC et le tour de la Sardaigne plus quelques we pur VTT avec. J'en suis très content, d'autant plus qu'elle se plie, contrairement à la Bob. La seule chose, c'est que j'ai fait de nouvelles attaches remorques/vélo (la petite pièce avec un ressort) car en prenant une fois le train, j'en avais perdu une dur un quai (heureusement je l'avais retrouvée, en fait ça s'était simplement désséré, et maintenant je vérifie souvent). Du coup j'en ai plusieurs au cas où. Dans Expemag, ils doutent de sa solidité, mais pour ma part j'en suis totalement satisfait. Fred

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.