Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Cours de salsa et d'espagnol à Cuba

Discussion started by Orangeangel on 2009-03-14

6 replies

English translation pending — showing the original.


Cours de salsa et d'espagnol à Cuba

Orangeangel · 2009-03-14

Bonjour je suis nouvelle sur le forum

Je suis à la recherche d'un séjour de plusieurs semaines de cours d'espanol le matin suivit de cours de salsa l'après-midi. Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler? Quelle serait la meilleure période pour partir. Je pensais partir vers la fin de l'année... Merci d'avance

Cours de salsa et d'espagnol à Cuba

Den · 2009-03-16

Si tu fait un peu de recherche sur internet, tu trouveras surement A l'Havane il y a des forfaits Salsa et Espagnol Fait une recherche sur l'Hotel Faro Luna à Cienfuegos je sais qu'à cet endroit il y a des cours d'espagnol

Bon Voyage

Cours de salsa et d'espagnol à Cuba

Lulu38 · 2009-03-16

Il y a des cours d, espagnol a l' université de la havane qui commence chaque 1 er lundi du mois

Cours de salsa et d'espagnol à Cuba

Jamili · 2009-03-18

Coucou,

Moi je pars avec une amie en avril à Cuba. On fait juste les cours de salsa mais je sais qu'ils proposent également des cours d'espagnol.

J'ai organisé le séjour avec l'association française : Cuba chez l'Habitant (va voir leur site web : http://pagesperso-orange.fr/rentincuba/index.htm ) Comme son nom l'indique, le séjour est organisé chez l'habitant (ce qui est toujours miiiilllllllllllllleeeeeeeee fois mieux pour apparendre la lanque).

Si jamais ca te dit je te ferai un ptit feed back à mon retour!

a +

Cours de salsa et d'espagnol à Cuba

Valou14 · 2009-04-06

Cherche sur le site de Voyages Hone http://www.voyagehone.com/

Cours de salsa et d'espagnol à Cuba

Yoarom · 2009-04-07

Bonsoir la Suisse, je reviens enchanté de ce séjour stage salsa. Vous allez vous regaler, et en plus, l'accueil des familles cubaines est incomparable. On est au coeur de la vie cubaine, plein de contacts avec les locaux, la musique partout, et des soirées extra dans la Habana ! Embrasser Loretta et sa famille, svp, c'est ma famille aussi...Très bon séjour a vous. Amicalement, Robert.

Cours de salsa et d'espagnol à Cuba

Jamili · 2009-04-08

coucou,

yeeeeeeeeeessssssssssss on part demain...

merci pour ton feed back on a encore plus envie d'y être! ;o))))

A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.