Séjour à Barcelone
Bonjour
Je prévois de faire un petit séjour a barcelonne avec une amie. Mais on s’y connait pas du tout !
Tout d’abord pour y aller ? train, avion, voiture ? Comment on se déplace la bas en voiture, est ce que c’est compliqué ? y a t il des parking gratuits ?
Une fois la bas j’ai vu que beaucoup de gens conseillait les auberge de jeunesse.
Sinon est ce que les gens parlent un peu anglais ?
quelle genre de nourriture trouve t on la bas ?
voila, je voudrai un max d'info sur le lieu pour un mini prix.
merci