Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Rejoindre la Grèce en bateau à partir d'Egypte ou du Liban?

Discussion started by Maniochka on 2005-06-22

5 replies

English translation pending — showing the original.


Rejoindre la Grèce en bateau à partir d'Egypte ou du Liban?

Maniochka · 2005-06-22

Salut a tous!!

Cette question a peu etre etait pose cent fois aussi je m'excuse de ne pas prendre le temps de chercher tout les messages sur ce sujet mais les cafes internet ne sont pas gratuit donc...

Voila je suis actuellement en Syrie et je doit absolument passe par la Grece.

Je n'ai pas envie de repasser par la Turquie aussi je voulais savoir les trajet en bateau possible.

Je pensais soit passer en Jordanie et a disneyland puis Grece. Mais apparement ce bateau n'existe plus.

Ou du Liban.

Ou d'Alexandrie.

C'est dingue personne n'est capable de dire s'il existe des bateaux ou non.

Ou des cargos qui prennent des voyageurs?

J'espere qu'ici on pourra me donner quelques tuyaux.

Il y a bien des bateaux qui traverse la mediterrannee, non???

Merci de votre aide.

Bonne route a tous.

Nath😏

Rejoindre la Grèce en bateau à partir d'Egypte ou du Liban?

Tanss · 2005-06-22

il n'y a aucun bateau régulier entre ces pays

Tous les ferries dans le monde http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/ferr0089.htm

Rejoindre la Grèce en bateau à partir d'Egypte ou du Liban?

Tatra · 2005-06-22

C'est un marronier.....

Michel

Rejoindre la Grèce en bateau à partir d'Egypte ou du Liban?

Naps · 2005-06-22

je confirme, pas de bateaux, faudra repasser par la turquie...

Rejoindre la Grèce en bateau à partir d'Egypte ou du Liban?

Maniochka · 2005-06-23

Merci de vos reponse meme si elle m'atriste un peu.

Un ga m'a parle d'une liaison partant du caire.

Est ce que quelqu'un peu me confirme cette info/?????

Pour les cargos....non???

Ce soir fete de la musique a Damas, youpiiii😏

Rejoindre la Grèce en bateau à partir d'Egypte ou du Liban?

Pacola · 2005-07-15

Bonjour, Lorsque j'étais au Caire il y a 2 ans, je m'etais un peu renseigné: Pour les bateaux réguliers, c'est sûr, pas de ferry. Pour un cargo, il semblai que ce soit possible mais trés aléatoire, trés cher, j'ai vite laissé tombé... Désolé! c'est bien la turquie... Pascal.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.