Recherche mission humanitaire en Inde
Bonjour,
J'ai 18 ans et souhaiterais l'année prochaine pdt deux ou trois mois (avril/mai/juin) partir en Inde faire une mission humanitaire, je suis déja parti en Afrique pdt 4 ans quand j'étais jeune et je souhaite découvrir d'autre culture, j'aimerais m'occuper d'enfant, d'orphelins ou d'handicapé; mon niveau d'anglais sera convenable ( entre janvier à avril je serais jeune fille au pair en irlande).
avez vous des adresses d'orphelinats à me donner?
ou d'association sérieuse vers lesquelles je pourrais me tourner?
Merci .
Capucine.