Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Ouvrir un compte à la bmoi? (Madagascar)

Discussion started by Sebinho on 2009-03-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Ouvrir un compte à la bmoi? (Madagascar)

Sebinho · 2009-03-16

🙂bonjour quel sont les conditions et le cout pour ouvrir un compte a la bmoi ? voila car jenvoie de largent par westernunion, je paye 15 euros de frais pour que ma copine recoive la somme de 2 400 000 fmg et on lui donne a chaque fois 2 150 000 fmg🏴‍☠️ serait il mieu pour elle de ouvrir un compte a la bmoi car moi en france je suis a la bnp paribas meme groupe é si c mieu quel est la condition é le cout merci a tous😉

Ouvrir un compte à la bmoi? (Madagascar)

Ramiaraka · 2009-03-16

Pour cela rien de plus simple que d'aller se renseigner à la SG (société générale) en France. ils vont de donner tous les détails relatant à un compte en devise pour mada ( papier à fournir de mada etc..)et les modes de retrait ( une carte magnétique) que tu enverra par la poste à ta (qui de droit).... puis le code éventuellement....

A+

Ouvrir un compte à la bmoi? (Madagascar)

Michel92 · 2009-03-16

Bonsoir,

super réponse, il a un compte à la BNP et demande des conseils pour ouvrir un compte à la BMOI et vous vous l'envoyez à la Sté Générale !!!! Si il avait demandé des renseignements sur la BFV-SG vous l'auriez envoyé à la BNP !!!! lolllll

Cordialement.😉

Ouvrir un compte à la bmoi? (Madagascar)

Sissi · 2009-03-16

Bonsoir . Pour ouvrir un compte à la BMOI, il fallait en 2005, un dépot de 1 million AR. et les frais de gestion sont assez élevés( 12000 AR par mois) plus les frais de change etc, c'est pourquoi, j'avais ouvert pour ma part, un compte à la BFV-SG, bien moins cher à tous points de vue .

Ouvrir un compte à la bmoi? (Madagascar)

Carthago47 · 2009-03-17

il faut le voir sur place, il y a des frais de compte prélevés tous les 3 mois, mais c'est peu 12000 ar par trimestre. apres il faut voir avec ta banque ce qu'ils prennent pour le transfert. pour Werstern, jusqu"a 185 Euros, c'est 19 Euros de frais et non 15 Euros., ensuite 24, 50 E pour 200 Euros soit 485415 ariary ce qui fait 2.427 075 fmg, à ce jour. mais c'est l'ariary maintenant, le fmg n'a plus cours....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.