Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Le Québec en camping-car

Discussion started by Ditribu on 2009-03-18

4 replies

English translation pending — showing the original.


Le Québec en camping-car

Ditribu · 2009-03-18

Je dois partir 3 semaines au Québec en juillet et je cherche à louer un camping-car pour toute ma petite famille. J'ai trouvé des prix intéressant sur le site http://www.speedrent.fr/fr/location/location-voiture.aspx mais je me demande si ils sont vraiment sérieux. Avez-vous déjà utilisé cet intermédiaire avec satisfaction ? Est-il possible de faire du camping sauvage en dehors des parc nationaux ? Si vous avez des conseils, des bons plans ou des choses à ne pas manquer pour ce type de voyages vos suggéstions sont les bienvenues. 😉

Merci de me faire partager votre expérience.

Le Québec en camping-car

Drcamping · 2009-03-21

les plus beau camping au quebec sont ceux du gouvernement sepaq.com les camping prive sont a vos risque et peril certains sont correct et d autres des vrais trous des petites villes.

choses avoir la gaspesie pour les paysages charlevoix pour la meme chose la ville de quebec va etre bien pour toute la famille vieille ville pour nous mais pour les francais du deja vue. camping de val cartier du villagesdejacquescartier http://www.valcartier.com/page.aspx?GP=130&SID=142&LA=FR

montreal est bien pour la famille le lac st jean belle place beau camping a st http://capjaseux.com/ a voir camping de la sepaq a val jabert voir site sepaq.com special comme camping zoo st felicien voir la faune quebecoise

Le Québec en camping-car

Michelacc · 2009-03-21

bonjour, voilà plusieurs années que nous visitons le québec en camping car en famille, et comme dit précédemment les plus beaux arrêts sont dans les parcs d'état : les sépac. le zoo de st félicien est superbe, la Gaspésie super, nous y avons vu des baleines en bord de plage, la ville de québec enchanteresse. Tadoussac permet de voir des rorquals du bord du rivage, l'ile d'orléans en face de québec est superbe, sauvage avec le parc des bisons. Montréal est une grande ville pour ceux qui aiment les grandes villes. Percé est génial avec la visite en bateau, voilà, si tu as d'autres demandes n'hésite pas,

Le Québec en camping-car

Revil · 2010-02-06

Bonjour,

Je cherche également des renseignements sur Speedrent ? As-tu loué chez eux ?

Merci

Le Québec en camping-car

Madyana · 2010-07-25

Réponse tardive:

J'ai fait les frais du manque de sérieux de Speedrent aprés un litige concernant la somme facturée, courrier recommandé et appel sont restés sans réponse. Service client lamentable. Ils ont facturé la location d'une boite manuelle au prix d'une boite automatique (plus chère). Depuis 2 mois, ni nouvelle, ni remboursement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.