Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Équiper le vélo d'une remorque avec une béquille?

Discussion started by Néandertal on 2009-03-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Équiper le vélo d'une remorque avec une béquille?

Néandertal · 2009-03-18

Bonjour à tous,

Voilà je possède une remorque BOB Yak que j'ai déja utilisé, et dont je suis pleinement satisfait, mais j'aimerai améliorer un petit détail : le stationnement !

Je sais que le vélo et la remorque tiennent parfaitement en formant un angle droit, mais je n'aime pas trop cette façon de faire et ayant eu l'occasion de voir (trop rapidement hélas) une BOB Yak équipée d'une béquille latérale, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont eu cette même idée.

Quelle type de béquille avez vous utilisée, où et comment l'avez vous fixée ?

Merci de vos réponses

Équiper le vélo d'une remorque avec une béquille?

Julteam · 2009-03-18

Salut, je te conseille de mettre une béquille sur ton vélo tout simplement... j'ai une remorque monoroue aussi et ça tient parfaitement... 😉

à+ Julien

Équiper le vélo d'une remorque avec une béquille?

Amiralbibi · 2009-03-18

Au niveau béquille, je pense qu'une béquille double sera plus stable et plus solide qu'une simple.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.