France-Mongolie en train?
Salut ! Je prépare avec mon copain un périple d'un mois 1/2 voire 2 mois en Mongolie l'été 2006, en prenant le Transsibérien de Moscou à Oulaan Baator.
Départ de la France jusqu'à Moscou en train également.
Le retour par le même long chemin...
Est-ce que quelqu'un a dejà vécu cette expérience ? Merci de nous faire partager vos impressions, conseils, négatifs comme positifs...😛
Est-ce que quelqu'un a dejà vécu cette expérience ? Merci de nous faire partager vos impressions, conseils, négatifs comme positifs...😛