Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

France-Mongolie en train?

Discussion started by Florazoom on 2005-06-23

3 replies

English translation pending — showing the original.


France-Mongolie en train?

Florazoom · 2005-06-23

Salut ! Je prépare avec mon copain un périple d'un mois 1/2 voire 2 mois en Mongolie l'été 2006, en prenant le Transsibérien de Moscou à Oulaan Baator. Départ de la France jusqu'à Moscou en train également. Le retour par le même long chemin...

Est-ce que quelqu'un a dejà vécu cette expérience ? Merci de nous faire partager vos impressions, conseils, négatifs comme positifs...😛

France-Mongolie en train?

Possopo · 2005-06-26

attention, il te faudra un visa multi entrées pour la russie!

sinon, beaucoup de gens font ça, cela doit donc être tout à fait faisable:)

France-Mongolie en train?

Melomelo · 2005-06-27

Je te raconterai je pars vendredi!!!!

Mélo🙂

France-Mongolie en train?

Florazoom · 2005-06-27

😄 Ouah! Je te souhaite donc un très très bon voyage, et on en reparlera a ton retour alors !?

A bientôt, je garde ton pseudo sous le coude pour te retrouver !

BON VOYAGE ! 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.