English translation pending — showing the original.
Les merveilles d'Ethiopie
Parlemonde · 2009-03-20
Bonjour,
Je vous invite à partager mon coup de coeur pour le Tigrée.
Mon carnet
Bon voyage,
Les merveilles d'Ethiopie
Rafaelricote · 2009-03-21
salut,
superbe voyage, les photos sont très belle et la destination originale.
Tu as pu te déplacer sans problèmes ?
Rafa
Les merveilles d'Ethiopie
Parlemonde · 2009-03-21
Merci. Non, je n'ai pas eu de problème particulier pour me déplacer.
Les merveilles d'Ethiopie
Huguetter · 2009-04-13
Bonjour, c' est toujours avec plaisir que je regarde tes photos d' ETHIOPIE, en plus elles me donnent envie d' y retouner pour un troisieme voyage :Dallol, Tigré ..... Continue de nous faire rever 😉
Les merveilles d'Ethiopie
Parlemonde · 2009-05-23
Voici la suite... Je vous invite à parcourir
deux autres récits du pays des merveilles :
la foi et la soif
chez les Surma et les Afar
Bon voyage,
Les merveilles d'Ethiopie
Huguetter · 2009-05-23
Merci encore pour ces superbes photos qui donnent envie de repartir dans ce fabuleux pays 😏 C' est sur nous y retournerons et nous te mettrons a contribution (seulement pour les renseignements rassure toi 😉 ), les eglises du TIGRE ont l' air magnifique ..... Mais dans l' immediat depart lundi pour le Perou : ce n' est pas mal non plus ! Continue a nous faire rever sur ce forum cela nous change des "maquignons" qui n' interviennent ici et la que dans un but mercantile 😠 .
Les merveilles d'Ethiopie
Maesjl · 2009-05-23
Salut Bertrand,
Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es toujours "éthiophile".
J'espère qu'on finira par se rencontrer sur place. Prochain voyage le Benishangul-Gumuz en septembre-octobre.
Bien sûr, comme toujours après un petit séjour dans le Sud...
Fais moi savoir quand tu pense repartir, je suis prêt à payer la bière.
@+
JLM
Les merveilles d'Ethiopie
Parlemonde · 2009-05-23
Tu vois, il veut payer la bière !
Salut Jean-Louis, une Bedele Special s'il te plait...