Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Cuba: utiliser une webcam chez l'habitant?

Discussion started by Caramelo2 on 2009-03-21

3 replies

English translation pending — showing the original.


Cuba: utiliser une webcam chez l'habitant?

Caramelo2 · 2009-03-21

j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une web cam a cuba, ( mantanzas ) chez l'habitant, non pas dans un hotel ? pour communiquer avec quelqu'un ici au Canada ( Québec )

merci caramelo2

Cuba: utiliser une webcam chez l'habitant?

Gigi1234 · 2009-03-22

j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une web cam a cuba, ( mantanzas ) chez l'habitant, non pas dans un hotel ? pour communiquer avec quelqu'un ici au Canada ( Québec )

merci caramelo2

Les seules webcam que je connais à Cuba sont installées chez des particuliers qui ont des connexions illégales. Dans les grandes villes, tu trouveras toujours quelqu'un qui en a une. Mais tu n'en trouveras pas dans les connexions légales comme les bureaux de poste ou les Etecsa.

Cuba: utiliser une webcam chez l'habitant?

MariaPierra · 2009-03-23

Demande à ElChedeMontreal, je sais que sa novia utilise une Webcam pour parler avec lui...

Cuba: utiliser une webcam chez l'habitant?

Swissmel · 2009-03-23

Hello,

J aimerais bien faire une ENORME surprise a mon copain qui fais escale sur un yacht prive a la havane en ce moment mais j ai besion de l'aide de quelqun qui est sur place!

Mon idee c est de lui faire livrer a la main et au dock ou le bateau est accoster une barre de chocolat avec un petit mot! C est tout simple dans cette complication mais ca a beaucoup d importance.

Quelqu un ce porterai volontaire ou connait quelqu un sur place avec un grand coeur? Le bateau n est la que pour encore 2 jours....

Merci d avance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.