Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Discussion started by Scredconex on 2009-03-24

11 replies

English translation pending — showing the original.


Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Scredconex · 2009-03-24

Bonjour à tous,

Savez vous si il il est possible de louer des quad sur pallawan plustot qu'une moto ou 4x4, ?

j'attend vos réponses merci a tous

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Kutchy · 2009-03-24

Bonjour

Durant mon séjour là bas je n'en ai pas vu...je pense qu'ils ne connaissent pas cet angin!!! Les motos tu peux louer, mais attention les routes sont mauvaises surtout s'il pleut. Bon voyage

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Scredconex · 2009-03-24

slt, tout d'abord merci d'avoir repondu,

il est etonant qu'il ne connaissent pas cette engins vue ke la plus pars des marque sont asiatique puis si il connaissent le bataleau la moto et l'avion .tu suis le resonement t ta la reponse

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Yapen64 · 2009-03-25

tu en as sur bohol maintenant et a panglao !!!en location pour chocolates hills en quad

palawan je peux pas dire, demandes a un permanent qui habites la bas, mais ca devrait pas pa tarder a arriver !!

amities

yannick

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Scredconex · 2009-03-25

bonjour Yapen,

Merci pour l'info as tu une idée de prix pour la location, est ce une xcursion avec un guide ou est ce une location libre, .

je te remercie d'avance

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Kutchy · 2009-03-25

Salut Yannick

C'est peut-être un investicement qu'il te faudra faire? Pour aller de chez toi aux Chocolat Hills. Tu n'y avait peut-être pas pensé... Je vais te faire un aveux, (on était mieux chez toi que chez nous). Bises a Eva et a plus Fernand

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Yapen64 · 2009-03-25

je sais pas dans les details je pense qu'il ya les deux mais pour chocolates tu as un centre de location en bas des collines et ils ont un circuit aurour pour l'apprentissage et apres c'est des promenades dans la foret je crois

pour panglao je vais me renseigner et je mettrai l'info sur le forum

amities

yannick

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Yapen64 · 2009-03-25

salut fernand merci !pour le tuyaux!!mais chocolates hills villabelza c'est 77 kilometres aller !! mais pourquoi pas c'est a tenter oui

grosses bises a claudine !!!

je te rassure ! c'est vrai on est mieux ici qu'en france!!

amities

yannick et eva

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Georgesph · 2009-03-25

Bonjour, pour l’instant les Quads mis en location aux chocolates Hills (même compagnie à Boracay) ne sont utilisables que « Offroad » car ils ne possèdent pas de plaques d’immatriculations. Georges

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Navigator646 · 2009-03-27

pas de quad a palawan et pas tres pratique pour circuler sur puerto princessa.un honda xrm 125 et preferable.grosse circulation.la moto passe partout........ si tu veux faire puerto princessa/el nido en moto cest 265KM . En 2006 LES TROIS quarts du parcours etaient de la piste.maintenant cela a bien change:la route c ewt presque tout du billard...........je lai parcourue.il y a un mois-fevrier2009. franchement le quad est pas tres approprie sur palawan La moto suffit .il est tres sympa depuis el nido de visiter les plages et les petits villages du nord..paliton bechentre autre-o

en direct de manila 9 H PM

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Yapen64 · 2009-03-27

aux dernieres nouvelles les quad en loc sur panglao sont des 150 cm3 et sont loues 750 pesos la journee ou 5500 pesos la semaine

j'ai pas l'impression que ce soit des foudres de guerre meme neuf !! enfin pour faire panglao ca suffit bien ! moi je suis pas fan de ce genre d'engin mais c'es est un comme les autres !

amities

yannick

Location de Quad sur Palawan? (Philippines)

Scredconex · 2009-03-28

Bonjour,

je te remercie beaucoup d'avoir faait cette recherche pour moi, tu as raison 150cc c pas des bete mais apres tout pour se ballader c pas mal du tt surtt en vacance a tres bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.