English translation pending — showing the original.
Situation actuelle en Bolivie
Pasyl · 2005-06-26
Chers voyageurs,
Nous sommes censés partir en Bolivie le 16 juillet et à ce jour, ne savons que faire, à cause de la situation politique évidemment.
Vous qui êtes là-bas, que nous conseillez vous de faire, partir ou annuler le voyage? Quels sont les risques?
Nous avions prévu d'attérir à Santa Cruz, puis circuit des missions, Sucre, Potosi, Salar, Rurrenabaque et La Paz.
Un immense merci pour vos messages. Pasyl (les 2 petits suisses)
Situation actuelle en Bolivie
Tanss · 2005-06-26
Actuellement il n'y a aucun problème pour voyager en Bolivie
Situation actuelle en Bolivie
Lula · 2005-06-26
Par les temps qui courent, impossible de dire ce qu'il adviendra au niveau politique en Bolivie. De ce que j'ai pu voir et entendre, quand ça bloque longtemps, c'est essentiellement au niveau de La Paz. Tu risuqes d'être coincé aussi dans les valleés, genre Coroico ou... au bout, Rurre.
Inch Allah?
Situation actuelle en Bolivie
Lexbex · 2005-06-27
Salut,
Nous partons aussi le 16 juillet de CDG, peut-être allons-nous prendre le même avion !
Quoiqu'il en soit, nous avons de bons contacts en Bolivie et qui sont boliviens (en fait boliviennes...). Une d'entre elles vient de m'écrire un mail ce matin même, et me précise que la situation est calme et qu'elle devrait le rester dans les prochains temps.
je cite :
"je viens de rentrer en france...
Nous avons passé des moment durs en Bolivie, mais ca va mieux pour le moment. T inquiète^pas pour vous car les choses vont être un peu plus stables pendant quelques mois"
peut-être nous verrons-nous là-bas, sinon, bon voyage !
Alexis
www.altiplanoavelo.com
Situation actuelle en Bolivie
Pasyl · 2005-06-30
Merci à toi et à tous les autres de vos réponses. Nous voilà quelque peu rassurés. Nous partirons le 16 de Zürich comme prévu, à moins qu'il y ait un revirement important de situation d'ici là. Ce serait en effet sympa de se trouver là-bas ou déjà dans l'avion (nous faisons une escale à Miami, puis allons à Santa Cruz).
Merci enfin de nous donner des nouvelles fraiches si tu en as, ou si d'autres lecteurs en ont.
Bon voyage et peut-être à bientôt. Sylvie et Pascal