English translation pending — showing the original.
Aéroport à l'ouest de l'Alaska
Ubyk · 2005-06-26
::
bonjour,
je recherche un aéroport en alaska.
hormis anchorage, existe-il un autre le plus à l'extrème ouest du pays?
merci beaucoup.
à titre d'info, je trouve une solution pour faire en avion la russie à l'alaska, doncsi quelqu'un à un bon tuyau (voir en bateau si c'est mieux)? c'est sympa!!😄
Aéroport à l'ouest de l'Alaska
FabienneCA · 2005-06-26
Aéroport à l'ouest de l'Alaska
Jadorry · 2005-06-27
Eh ben ya mieux, et plus à l'ouest 😉
C'est Dutch Harbor, dans les iles Aleoutiennes....et la Cie Penair dessert Anchorage direct !!
Ce coin est le port d'attache de la +part des pêcheurs de king crab du détroit de Behring.
Pour UBYK : il fut un temps où des vols directs avaient lieu au départ de Magadan vers l'Alaska (je ne sais plus où 😕) Essaie de fouiner sur www.amadeus.net !
Aéroport à l'ouest de l'Alaska
Jjlasne · 2005-07-01
Non, c' est Atka...
http://www.penair.com/destinations.htmMais pourquoi allez en Russie Orientale?!? C' est la meme chose mais pire.
Aéroport à l'ouest de l'Alaska
Gabye · 2005-07-02
Mais pourquoi allez en Russie Orientale?!? C' est la meme chose mais pire.
Pourquoi ça? racontes stp…🙂
Aéroport à l'ouest de l'Alaska
Frenchtouch · 2005-07-05
A quand le tunnel sous le béring ?
OK je sors 😇
Aéroport à l'ouest de l'Alaska
Jjlasne · 2005-07-06
Ben dis donc... T' avais deja les Britanniques plutot parano sur le tunnel sous la Manche (y z' avaient raison)... Qu' est-ce dirais les Americains si les Russes ont un tunnel sur l' Alaska...
Mon commentaire etait politique. L' Alaska est deja un arriere pays (bush country), plutot sauvage et sous-peuple, mais avec un niveau de vie superieure de type americain si tu vois ce que je veux dire.
La Russie orientale a la meme topographie, population, environnement, culture amerindienne, etc mais le niveau de vie est bcp plus bas et je crois la pollution plus elevee a cause des errements sovietiques et russes.
Les Americains vont en Russie orientale pour l' exploration du petrole et la chasse/peche pas cheres et pas restrictees comme en Alaska.
Voila!