English translation pending — showing the original.
Météo actuelle à Varadero? (Cuba)
Nancyjessy · 2009-03-28
..... svp... de quoi a l air la temperature cest temps-ci.... est t il facile d avoir des sous la bas avec une carte de guichet (caisse) etc merci ..
Météo actuelle à Varadero? (Cuba)
Stefie7601 · 2009-03-29
Salut, j'arrive aujourd'hui de cuba, j'étais au Melia Las Dunas,
hier (vendredi 27 mars) 31 degrée beau et très chaud,
Samedi même chose
dimanche idem
à partir de lundi nuageux pour 2 à 3 jour mais température reste élevé et pluie mardi
pour le reste de la semaine je ne sais pas, ce n'étais pas indiquer
mais ca semble être une meilleur semaine que nous, car on on est arriver là-bas le 21 mars, il fesait 24 et chaque jour on gagnais 1 à 2 degrées
pour avoir des pesos, la caisse de guichet ne marche pas là-bas,
préférable d'avoir de l'argent comptant CAN$
ou carte de crédit
valeur du pesos
1 pesos = 1.38$ env. (tout dépend où tu la change) moi on m'a charger 1.40$
Bon voyage
Météo actuelle à Varadero? (Cuba)
Louis1 · 2009-03-29
Hola nancyjessy,
Voici deux sites qui répondront à tes interrogations......... facile à consulter.........
Accès direct à la température de Varadero pour les 15 jours à venir :
http://www.accuweather.com/world-forecast-15day.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=CAC|CU|CU011|VARADERO&metric=1Accès aux taux de change, tu dois compléter..........
http://www.xe.com/ucc/full/Au plaisir ..........😉
Météo actuelle à Varadero? (Cuba)
Hitman4800 · 2009-03-29
salut,
mets un bonjour a Marielaura de ma part, nous nous verrons certainement debut mai au Cuatro, plus que 6 semaines a tenir.😉😉
Météo actuelle à Varadero? (Cuba)
Louis1 · 2009-03-30
Hola Hitman4800,
En effet, MarieLaura sera au Cuatro à compter du 10 mai et ce, pour deux semaines. Quant à moi, j'y serai le 15 avril - impossible de me joindre à elle cette année à cette période. Par contre, nous y serons toutes les deux fin novembre 😛. Je vous souhaite d'agréables vacances. Les salutations sont faites et au plaisir........
Gros bisous à vous deux 😉 - Louis1