Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Mission humanitaire au Pérou avec Passworld

Discussion started by Lauraza13 on 2009-03-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Mission humanitaire au Pérou avec Passworld

Lauraza13 · 2009-03-28

Bonjour, je souhaiterais partir en mission humanitaire cet été au pérou avec l'association "passworld" et j'aimerais savoir si certains sont déjà parti avec eux ou éventuellement ont eu des échos du sérieu de l'asso.... je vous remercie d'avance ! :)

Mission humanitaire au Pérou avec Passworld

Anmarie1985 · 2009-06-17

bonjour!! je dois également partir avec cette association, avez vous eu des réponses positives?? êtes vous partie?? quelles sont vos impressions??

merci de me rassurer

à bientôt

Mission humanitaire au Pérou avec Passworld

Alhajadita · 2009-10-17

Bonjour, je viens de lire ton message et je me suis vite empréssé de t'en envoyer un à mon tour. Au fait, moi aussi je souhaiterai partir avec cette association l'été prochain, en Equateur. Et je voulais te demander si tu es parti avec cette association et si c'est le cas, comment ça s'est passé? Bye

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.