English translation pending — showing the original.
Mission humanitaire au Pérou avec Passworld
Lauraza13 · 2009-03-28
Bonjour, je souhaiterais partir en mission humanitaire cet été au pérou avec l'association "passworld" et j'aimerais savoir si certains sont déjà parti avec eux ou éventuellement ont eu des échos du sérieu de l'asso....
je vous remercie d'avance ! :)
Mission humanitaire au Pérou avec Passworld
Anmarie1985 · 2009-06-17
bonjour!!
je dois également partir avec cette association, avez vous eu des réponses positives?? êtes vous partie?? quelles sont vos impressions??
merci de me rassurer
à bientôt
Mission humanitaire au Pérou avec Passworld
Alhajadita · 2009-10-17
Bonjour,
je viens de lire ton message et je me suis vite empréssé de t'en envoyer un à mon tour.
Au fait, moi aussi je souhaiterai partir avec cette association l'été prochain, en Equateur. Et je voulais te demander si tu es parti avec cette association et si c'est le cas, comment ça s'est passé?
Bye