English translation pending — showing the original.
Matt
Nemo1001 · 2009-03-29
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour passer dans les medias!
😏
heureusement, le ridicule ca ne tue pas.
Matt
Nicolas5 · 2009-03-29
et le manque d'humour non plus.
N5
Matt
Nemo1001 · 2009-03-29
quel humour la dedans????
on le fait une seule fois mais pas en faisant le tour du monde!
😎
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Matt
Nicolas5 · 2009-03-29
et le comique de répétition ?
Matt
Nemo1001 · 2009-03-29
et le comique de répétition ?
ah bon!
a force de repeter ca ne fait plus rire car il ne reste plus la surprise!
Matt
Nicolas5 · 2009-03-29
N'avez-vous jamais fait quelque chose d'idiot, voire ridicule, et inutile ?
Matt
Salsa3 · 2009-03-30
salut,
moi je trouve cette vidéo très sympathique.
J'y vois des moments de partages innocents basés sur la danse avec des gens de diverses horizons et ce sans arrières pensées.
J'y vois un joli symbole de message de paix et de trait d'union entre différents peuples de notre terre.
C'est tout de même mieux que de voir des images de racisme, de haine, de ségrégation etc..
Merci.
Matt
Nicolas5 · 2009-03-30
C'était plutôt mon avis (même si cela peut sembler un peu neuneu).
N5
Matt
Sifaka · 2009-03-31
j'ai passé la vidéo à mes élèves et ils adorent;d'autant plus que l'on peut travailler dessus.Idée très originale, sauf pour les grincheux, bien français....En ts les cas, sur yutube, le succès est au rendévz vous.Moi j'adore 😏 et la musique aussi.
Matt
Tourloutt · 2009-04-07
oui et je le trouve hot de danser partout😎
Matt
Jaja54 · 2009-04-08
salut Nico, matt c'est bien mais pour voir plus sur un recit de voyage plein d'humour decale comme si vous faisiez parti du voyage avec ces deux lascars c'est ici version longue
http://video.google.fr/videoplay?docid=7812376790959095141😉
Matt
Tr9mpe0te · 2009-04-13
Peu importe ses motivations, mais c'est sympathique et il ne fait de mal à personne même pas aux lémuriens🙂
Matt
Tr9mpe0te · 2009-04-14
Dans la même veine cela me rappelle :
http://www.youtube.com/watch?v=7EYAUazLI9khttp://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4Beaucoup irait dire: c'est arrangé, c'est pour se faire connaitre, se faire du fric. Et alors ? il n'y a que le résultat qui compte, pendant un court instant le temps s'est arrêté et les gens ont été visiblement heureux.
Mais malheureusement cela ne dure pas, nous sommes encore à nous chamailler pour une place de parking ou à nous entretuer pour une religion, un puits de pétrole ; la vie semble si compliquée avec les humains.