Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Cherche revue technique pour mon 608

Discussion started by Moul2gaiche on 2005-06-27

7 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche revue technique pour mon 608

Moul2gaiche · 2005-06-27

bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un mercedes L608DE.

350Mkm

CT presque vierge ( corrosion, disfonctionnement des feux, manque ceinture de sécurité c tout ).

Je suis a la recherche d'une revue technique pour ce camion ainsi que quelques pièces.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la législation concernant les ceintures de sécurité.

L'ancien propriétaire conduisait ce véhicule avec un permis B, mon assurance m'indique que ce véhicule est classé en PL, je me pose donc des questions...

Salutations

Cherche revue technique pour mon 608

Thuan · 2005-06-27

j'ai un frère qui a le même ... il a le permis B ..

Cherche revue technique pour mon 608

Moul2gaiche · 2005-06-27

peux tu me dire ou ton frere est assuré?

merci

Cherche revue technique pour mon 608

Thony · 2005-06-27

salut, ci c est un 608d c est un poids lourd, et ca se déclasse pas, regardes sur ta cg le ptac tu saurras tout de suite, si vl ptac 3t5, si pl ptac 6t ou 6t5

Cherche revue technique pour mon 608

Thony · 2005-06-27

si c est un pl tu n as pas besoin de ceinture

Cherche revue technique pour mon 608

Moul2gaiche · 2005-06-27

ptac +6t mais tout les anciens conducteurs de ce vehicule possédent seulement le permis B, a rien n'y comprendre...

Cherche revue technique pour mon 608

Thony · 2005-06-28

les autres ont eu de la chance, car c est un pl, donc il te faut le permis pl obligatoirement, si tu te fais controlé par les gendarmes ca reviens au meme que si tu roulais sans permis, c est chaud!!!!

Cherche revue technique pour mon 608

Ricotherico · 2005-07-06

salut la communauté, Je possède depuis peu un 609d et je souhaite l'aménager, mon problème est ke je n'ai aucun matos pour bosser mé je suis à bloc. Il y a tout à faire dedans, il est vide de chez vide. j'ai comme du monde un ti budget mé l'évaluation du coût n'est pas forcément chose facile... je suis là ou la vie m'envoie, donc très mobile... j'ai en projet d'etre autonome en production d'énergie pour monter un studio de graphiste, mon taf. Je suis en contact avec des constructeurs de roulottes mé leurs planning reste bien pleins ces derniers temps... Si ce message interpèle quelqu'un, qu'il me fasse signe...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.