Demande du visa Mongol en Belgique
Cela me surprend de ne pas avoir trouvé de sujet sur le forum pour les demandes de visa Mongols à l'ambassade de bruxelles.
Sur le site de l'ambassade, il est nécessaire d'avoir une lettre de sponsor pour le visa touristique http://www.embassymongolia.be/index3.html
Est-ce que vous pouvez me dire ce que c'est? Peut-on éventuellement l'acheter comme le voucher du visa russe?
Comme je pense passer rapidement en mongolie pour rejoindre la chine, (mais que je ne sais pas encore combien de temps exactement) je pensais prendre un visa touristique (plus simple).
Sur le site de l'ambassade, il est nécessaire d'avoir une lettre de sponsor pour le visa touristique http://www.embassymongolia.be/index3.html
Est-ce que vous pouvez me dire ce que c'est? Peut-on éventuellement l'acheter comme le voucher du visa russe?
Comme je pense passer rapidement en mongolie pour rejoindre la chine, (mais que je ne sais pas encore combien de temps exactement) je pensais prendre un visa touristique (plus simple).