Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Descente des plaines du volcan à vtt (Réunion)

Discussion started by Marcalamar on 2009-04-02

5 replies

English translation pending — showing the original.


Descente des plaines du volcan à vtt (Réunion)

Marcalamar · 2009-04-02

Bonjour 🙂

Nous avons réservé pendant notre séjour au mois de novembre une sortie VTT appelée "descente des plaines du volcan" (merci à Franck) Est ce qu'un forumeux y a déjà participé ? Merci d'avance Marcalamar 🙂

Descente des plaines du volcan à vtt (Réunion)

Indianarun · 2009-06-06

Je ne connais pas cette prestation, mais je sais que Réunion Sud Tourisme (RST) organise aussi ce type d'activités : plaine des Sables, champs de cannes, planèze du volcan.... Si ça vous dit : ctc ROBY au 06 92 16 20 90.

Descente des plaines du volcan à vtt (Réunion)

Marcalamar · 2009-06-08

Bonjour 🙂

Merci Indiana mais nous avons déjà réservé notre descente auprès de VTT sud reunion pour le dimanche 29 nov et organisé notre hébergement en fonction (on a RV au decathlon de Saint Pierre et on dormira au VAIANI). Sur le descriptif il est écrit "tout âge et tout niveau" donc je pense que ce ne sera pas trop difficile mais comme je suis un peu petocharde, j'avais posté en espérant avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait et qui aurait pu me dire ce qu'il en était exactement Marcalamar 🙂

Descente des plaines du volcan à vtt (Réunion)

Marcalamar · 2009-11-04

bonjour 🙂 Comme je n'ai pas eu de réponse, je poste pour faire remonter au cas où quelqu'un aurait fait la sortie entre temps Marcalamar 🙂

Descente des plaines du volcan à vtt (Réunion)

Jcduss73 · 2012-02-10

Je n'ai pas fait cette descente non plus, j'ai fais celle du Maido qui est super sympa avec une nouvelle structure basé a St Gilles "Cocobike" je crois d’ailleurs qu'ils proposent une descente dans la région du volcan qui est assez costaud. En tout cas moi j'étais très content de ma sortie, c'était un petit groupe, le guide est hyper sympa et on avait du super matos. à+ 😉

Descente des plaines du volcan à vtt (Réunion)

Marcalamar · 2012-02-10

bonjour 🙂

Quand nous avions programmé cette activité le prestataire nous avait conseillé de faire quelque chose de plus cool (plaine des sables en VTT) après nos trois jours de rando dans Mafate. A tort nous ne l'avons pas écouté 😊 et nous avons dû annuler la sortie car nous étions tellement fatigué que nous n'avons pas voulu risquer la gamelle !!! Comme quoi il faut toujours suivre les conseils de ceux qui s'y connaissent. La reunion est un pays magnifique où nous avons l'intention de retourner Merci pour ton post et bonne journée Marcalamar 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.