English translation pending — showing the original.
Location de voiture à Cuba
Cjulie · 2005-06-28
Bonsoir, nous devons partir a CUBA les 15 premiers jours de septembre et nous avons l'intention de louer une voiture. Ma question est:est il plus interessant de louer sur place, ou dre le faire avant notre depart chez un voyagiste francais.Merci pour vos conseils
Location de voiture à Cuba
Lef · 2005-06-29
🙂 Bonjour,
Je te suggère de contacter des organismes de location sur place et en France et de bien lire les contrats, la rubrique vol . Le touriste est un citron ... combien coute la location d'un taxi à la journée ?
bon voyage ................
Location de voiture à Cuba
Lunamia · 2005-06-29
bonjour, c'est moins cher de louer avant d'arriver à Cuba que de le faire là bas. le tarif peut varier entre 50 pc a 60pc par jour kilo illimité. pour un taxi par jour, ça reviens environ à la même chose, tout dépend de l'endroit ou tu vas et en plus tu dois tout payer pour le chauffeur (bouffe et boissons).
a vous de voir ce qui vous conviens le mieux.
Location de voiture à Cuba
Plumes · 2005-06-29
Bonjour Luminia,
Est-ce qu'ils louent que des trasmissions manuelles ou il y a des automatiques?
Merci
Plumes
Location de voiture à Cuba
Lunamia · 2005-06-29
il y a les deux, tout dépend des compagnies mais souvent j'ai plus retrouvé des automatiques que des manuelles.