English translation pending — showing the original.
Formalités pour e-ticket
Filefish · 2009-04-03
Bonjour,
J'essaie de reserver un billet d'avion grace au moteur de recherche de ce forum. J'ai trouve....un vol a prix interessant avec TerminalA. Seulement maintenant...ils me demande d'envoyer une copie de mon passeport, une copie recto-verso de ma carte bancaire et une autorisation de paiement. Tout cela a faxer ou scanner....a renvoyer dans les + brefs delai avant annulation de la reservation.
Au dernier moment....je ne me sens pas de le faire...................
Qu'en pensez-vous?
Formalités pour e-ticket
Slasherfun · 2009-04-03
Vérification d'identité entre acheteur et payeur, ils me semblent qu'ils en ont le droit.
Formalités pour e-ticket
Tatra · 2009-04-03
Bonjour,
Trouvez un autre billet ailleurs ; seuls eux vendent ce vol ?
Michel
Formalités pour e-ticket
Filefish · 2009-04-03
Le droit.....oui....
Mais voila...je ne me sens pas d'envoyer copie de mon passeport et copie recto-verso de carte bancaire par fax ou internet.
Formalités pour e-ticket
Filefish · 2009-04-03
il y en a d'autres qui vendent ce vol....mais + cher!
Formalités pour e-ticket
Slasherfun · 2009-04-03
Aaahhh...
Pour le coup, oui, ça se comprend 😇
Formalités pour e-ticket
Envallis · 2009-04-03
Le droit.....oui....
Mais voila...je ne me sens pas d'envoyer copie de mon passeport et copie recto-verso de carte bancaire par fax ou internet.
et tu as tout à fait raison !
c'est toutefois curieux...
on ne m'a jamais demandé rien de tel en réservant en billet en ligne... seulement le num de CB pour payer bien sur, mais via un site sécurisé... (et peut-être une fois els numéros de passeport)
Formalités pour e-ticket
Michelzen · 2009-04-03
Seulement maintenant...ils me demande d'envoyer ....., une copie recto-verso de ma carte bancaire et une autorisation de paiement.
Refuser ! le code au verso est justement fait pour prouver que le demandeur a bien la carte en mains !!! et ce n'est pas une utilisation frauduleuse ... demander l'avis de ta banque si tu persisites a vouloir le faire Terminal A a semble t il pas mal de critiques sur ce forum, il n'y a aucune raison qu'ils soient beaucoup moins cher c'est une AGV comme beaucoup ! et attention elle est de droit espagnol