Back to the discussion

in Entre deux voyages › Cuisines du monde

Préparation d'un pad thaï

Discussion started by Jolathai on 2009-04-04

13 replies

English translation pending — showing the original.


Préparation d'un pad thaï

Jolathai · 2009-04-04

VITE AVANT QU'IL SOIT DEPLACER !! mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse c'est urgent !

Ce soir je fais Thai à des copains, est ce que je peux préparer le pad thai d'avance ? j'en doute, mais on ne sais jamais ! 😉 merci

Préparation d'un pad thaï

Passager26 · 2009-04-04

malheureux !!!😛

Préparation d'un pad thaï

Jolathai · 2009-04-04

M'en doutais ! C'était juste un moment d'égarement de ma part, un peu de stress avant ce soir !! merci !

Préparation d'un pad thaï

Passager26 · 2009-04-04

chok dee comme ils disent !! çà va le faire, pas de soucys !😄

Préparation d'un pad thaï

Thuan · 2009-04-04

a l avance cela donne un truc collant . bouillis . et franchement pas thaïe .......

mais fait avec les amis ....... c'est de la cuisine spectacle .........


Préparation d'un pad thaï

Rogerbarthas · 2009-04-04

Une omelette au soja pour la 5 !!!...😎

Préparation d'un pad thaï

Thuan · 2009-04-04

nonnnnnn c'est un paht thai 😠


Préparation d'un pad thaï

Les2c · 2009-04-04

MMMMUUUUMMMMMMM!!!!!!! qu'il a l'air bon!!!!! en plus ce qui est bien c'est que le piment n'est pas présent😛

Préparation d'un pad thaï

Jolathai · 2009-04-04

Merci à tous, je vais préparer le pad thaï entre deux plats, j'ai plusieurs fois vu faire des thaîs dans la rue, et j'ai édité la recette de lepiaf, elle est surper bien expliquée. je vous dirais ce que mes amis en ont pensé, ils ont toujours mangé dans des restaurants asiatiques français. Autrement dit ils ne connaissent pas du tout la cuisine thailandaise. bonne soiréeà tous 😏

Préparation d'un pad thaï

Jolathai · 2009-04-04

C'était excellent, un régal, j'ai super bien réussi le pad thaï et les conseils de lepiaf sont trés bons, ce plat a un eu grand succés, sans parler de la soup coconut shrimp, et des palourses au basilic !!! Trés fière !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment j'ai pu penser faire le pad thai à l'avance !?!?

Préparation d'un pad thaï

Misscoconut · 2009-04-05

😉😉 Hello Jolathai, avec un tel pseudo, n' aurais tu pas des prédispositions 🙂 Réjouie de la satisfaction de tes invités 😏 J' ai aussi préparé le pad thaï selon les conseils de " Lepiaf " avec réussite à la clé. Merci Lepiaf 😉 Pas de photo ??? 😛😛😛😛 Bon dimanche 🙂🙂🙂🙂

Préparation d'un pad thaï

Jolathai · 2009-04-05

hello misscoconut ! tu remues le couteau dans la plaie, au moment de prendre une photo du premier plat plus de piles !!!!!🏴‍☠️ Ma soupe ressemblait beaucoup à mon avatar, j'ai acheté le plat et mis les braises ! mais quelle déception !! Mais le coeur remplit de joie quand même de retrouver les saveurs de ce pays que j'aime tant !!! Bon dimanche à toi aussi 😎😎😎😎

Préparation d'un pad thaï

Passager26 · 2009-04-05

salut jolothai, dis donc, la prochaine fois que tu fais un repas Thai, n'oublie pas d'inviter tous ceux qui on participer à la réussite de ton repas 😏😏😏 mdr!

Préparation d'un pad thaï

Jolathai · 2009-04-05

Remarque trés pertinente !! J'y réfléchis pour la prochaine fois !! 😏😉😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.