Cherche plans pour mission humanitaire
salut à tous!
je souhaiterais partir à l'étranger, cet été (1 mois), tout en me rendant utile et en cotoyany la population.je suis déjà partie au sénégal et au mali. je veux renouveler ces formidables expériences mais je cherche des plans et dur dur!n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos.merci bcp et joyeux noel à tous!
je souhaiterais partir à l'étranger, cet été (1 mois), tout en me rendant utile et en cotoyany la population.je suis déjà partie au sénégal et au mali. je veux renouveler ces formidables expériences mais je cherche des plans et dur dur!n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos.merci bcp et joyeux noel à tous!