Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Restaurant asiatique au Maroc?

Discussion started by Mamjoss4X4 on 2009-04-07

19 replies

English translation pending — showing the original.


Restaurant asiatique au Maroc?

Mamjoss4X4 · 2009-04-07

je cherche un bon resto asiatique au Maroc, sans préciser d'endroit car je bouge beaucoup. avec vrai cuisinier asiatique!!! ceux que j'ai essayé, ne sont pas terribles

Restaurant asiatique au Maroc?

HJ61 · 2009-04-07

SALUT !!

Je crois bien que tu pose une question qui va faire débat .....

Chercher de la cuisine Asiatique au Maroc ... Tu ne fais honneur aux cuisiniers Marocain .. Bon courage pour la suite ..

Cordialement de PAPY

Restaurant asiatique au Maroc?

Mamjoss4X4 · 2009-04-07

tajine et kefta c'est bien, j'aime de temps à autre changer varier les plaisirs, je vis à l'année ici alors .....

Restaurant asiatique au Maroc?

Nemo1001 · 2009-04-07

il y a un resto chinois pas trop mal a marrakech, il se trouve entre gueliz et la place jmal el fna sur la gauche (en y allant).

Restaurant asiatique au Maroc?

Madiran40 · 2009-04-07

la cuisine marocaine ne se résume pas aux tajines et keftas ! je te conseille d'aller manger un de ces soirs au "Jardin d'eau" bd du 24 août, c'est pas mal du tout asiatique, je peux pas t'aider, je n'aime pas !

Restaurant asiatique au Maroc?

Larbi55 · 2009-04-07

decidemant l animation du site se degrade on repond si on a la reponse et les critique on se les garde la personne na offencer personne elle demande bref vois ca si ca peut t aider www.bestrestaurantsmaroc.com/restaurants-maroc/restaurants/g-sound.html

Restaurant asiatique au Maroc?

Mamjoss4X4 · 2009-04-07

merci de ton soutien !!!!

Restaurant asiatique au Maroc?

Bouhart · 2009-04-07

pour clore se débat, je te conseilles d'aller au mega mall à Rabat, tu vas te régaler au thaîlandais, en passant je précises que ce sont des cuistots marocains, même chose au mansury resto Japonais très bon avec aussi des cuistots marocains tu sais, lorsque l'on a un métier en main et que l'on aime çà, on est capable de faire toutes les cuisines du monde!!! seulement lorsqu'il est vraiment question de cuisine !...et non de n'importe quoi comme les "magdos" par exemple ...allez Ciao!

Restaurant asiatique au Maroc?

Alhaffar · 2009-04-07

......et tu laisse toutes la bonne cuisine marocaine pleins de saveur et de coulours pour aller manger chinoix???!!!!pourca vaux mieux rester en france ou aller en chines, c comme que tu vas en bretagne et tu demande du beur doux....pffff

Restaurant asiatique au Maroc?

Mamjoss4X4 · 2009-04-07

j'aime la cuisine du monde entier, mais on peut avoir envie au boutde quelques années de revenir detemps à autreà d'autres saveurs

Restaurant asiatique au Maroc?

Larbi55 · 2009-04-07

pas la peine de me remercier c est un plaisir de remetre certaine personnes a leur place si on ne peu repondre a un apel on poste pas du moment que vous toucher pas l amour propre des gents je voi pas la raison des critiques LARBI

Restaurant asiatique au Maroc?

Mamjoss4X4 · 2009-04-07

quelle est la ville la plus polluée du Maroc ?

Restaurant asiatique au Maroc?

Larbi55 · 2009-04-07

PLUS JE VOIE PLUS JE ME TROMPE la plus grande polution est morale donc arnakech polution phisique ma belleCASABLANCA

Restaurant asiatique au Maroc?

Sebbar · 2009-04-07

bonsoir.

pourquoi se justifier?on aime ce qu'on veut!

pour casa tu as le restaurant chinois au quartier bourgogne sur le boulevard

ZERKTOUNI que je n'ai jamais éssayé.

Restaurant asiatique au Maroc?

Giero42 · 2009-04-07

Bonne réponse Larbi😛 A Casa il y a un tres bon resturant Thailandais, j'ai mangé plusieurs fois mais j'ai oublié le nom Il y a aussi un japonais, j'ai gouté..;mais pas trop fan 😠

Restaurant asiatique au Maroc?

Mediouni · 2009-04-07

je ne comprends pas la mechancete gratuite des gens et les critiques incessantes sur le Maroc, ce forum n'a pas ete fait ds le but de descnndre tel ou tel pays, c fait pou aider les gens; bref c de la merde tout ca. Mon ami, ci dessous les bons restos asiats a Casa avec chefs asiatiques: japonais: Matsuri, kyotori chinois/viet: Millenium Viet, chez tong, KIM MOn, asia garden Thai: le thai Garden, un delice...

Restaurant asiatique au Maroc?

Daniele777 · 2009-04-07

Bonsoir Larbi

Bin dis-donc, t'as changé toi, t'es devenu un ange maintenant 😇, qui vient moraliser le forum, je t'ai connu plus mordant autrefois 😠

Moi, j'ai pas vu de critiques particulières qui méritent qu'on soulève un tel débat à ta suite 😕

La cuisine asiatique, j'adore !!! Même si je vis au Maroc, je fais ma propre cuisine, n'en déplaise aux puristes.

Restaurant asiatique au Maroc?

Larbi55 · 2009-04-07

je suis critique si on touche aMON PAYS a sa CULTURE a notre MODE DE VIE la je mord pas qand c est des question de diferance de comportement d individue chacun a le droit de gerer sa vie et ses envies tout en respectant le PAYS OU IL EST et ses traditions la est la nuance seul les ESPRITSsubtil savent dicerner LARBI

Restaurant asiatique au Maroc?

Larbi55 · 2009-04-07

SALUT PATRIQ passe me voir tu sais ou me trouver on feras une sortie si tu veux j ai du temp a perdre donne de tes nouvelles a+ LARBI

Restaurant asiatique au Maroc?

Daniele777 · 2009-04-07

Bonsoir Larbi

C'est ta première phrase qui m'a interpellée :

decidemant l animation du site se degrade on repond si on a la reponse et les critique on se les garde

Je répète que je n'ai pas vu de critiques particulières justifiant ta réponse. A moins que des posts n'aient été censurés (comme cela a été fait récemment sur d'autres discussions). Si tel était le cas, alors oui je pourrais comprendre, cependant je ne suis pas d'accord avec une position chauviniste, mais par contre je partage ton opinion :

chacun a le droit de gerer sa vie et ses envies tout en respectant le PAYS OU IL EST et ses traditions

Sans animosité et

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.