Stage de six mois en Colombie
Bonjour tout le monde!
Voila je suis école de commerce et à partir de juin, voire juillet, je devrais faire un stage de 6 mois. Je fais tout pour aller en Colombie, c'est un pays que je rêve de découvrir! Malheureusement toutes mes recherches n'aboutissent à rien. Il n'y a pas d'offres au niveau de l'ambassade, pas d'entreprises ayant répondues à mes appels... Bref j'en viens à peu à cours :/ Si vous aviez des conseils cela m'aiderait beaucoup! Merci d'avance.
Christel
Voila je suis école de commerce et à partir de juin, voire juillet, je devrais faire un stage de 6 mois. Je fais tout pour aller en Colombie, c'est un pays que je rêve de découvrir! Malheureusement toutes mes recherches n'aboutissent à rien. Il n'y a pas d'offres au niveau de l'ambassade, pas d'entreprises ayant répondues à mes appels... Bref j'en viens à peu à cours :/ Si vous aviez des conseils cela m'aiderait beaucoup! Merci d'avance.
Christel