Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Seul en Birmanie

Discussion started by Fourmi on 2005-06-30

2 replies

English translation pending — showing the original.


Seul en Birmanie

Fourmi · 2005-06-30

Je me retrouve seul à partir samedi pour la birmanie via bangkok (jusqu'à hier nous devions partir à 2). J'y reste jusqu'au 26 juillet. Je recherche des rencontres sur place pour pouvoir échanger sur notre voyage ou autre. Si vous êtes sur place en même temps que moi faite moi signe. A bientot.

Seul en Birmanie

Kutchy · 2005-06-30

Mingalabar Quelle chance de partir dans ce beau pays!!! Ne te fais pas de souçi tu peux voyager seul, sinon tu vas trouver des touristes français sur place. Il y a pas mal de routards qui visite le pays. Prends ton temps pour visiter car chaque lieu est différent!!!! Bon séjour 😎 fernand

Seul en Birmanie

Baboulette · 2005-07-01

😊 Ne pas manquer bagan qui est magnifique

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.