Comment envoyer un message texte (SMS) à un Cubain par internet?
Bonjour
Notre ami cubain a un cell et souhaite communiquer avec nous par SMS. Malheureusement, je ne suis pas encore rendu a cette technologie🤪.
Comment faire pour envoyer un SMS en utilisant internet et mon ordinateur..????
Merci de votre aide.
danduc
Notre ami cubain a un cell et souhaite communiquer avec nous par SMS. Malheureusement, je ne suis pas encore rendu a cette technologie🤪.
Comment faire pour envoyer un SMS en utilisant internet et mon ordinateur..????
Merci de votre aide.
danduc