English translation pending — showing the original.
Votre avis sur le Sol Cayo Largo
Bluteau · 2005-07-01
Je planifie un voyage à Cuba pour la fin juillet et on m'a proposé cette hotel. J'aimerais avoir vos commentaires.
Votre avis sur le Sol Cayo Largo
Trebla · 2005-07-01
Absolument rien à reprocher. Hyper sympa, chaleureux, accueillant, tout le personnel d'une extrême gentillesse, rien à voir avec VARADERO, c'est le jour et la nuit.
A faire : le tour de l'ile en scooter ou en char 4x4 .
La plage paradisiaque : PARAISO, un petit train fait la navette.
Bon séjour
PS SI je voyageait de Québec j'irais sûrement à Cayo Largo 2x par an (temps de vol court
Votre avis sur le Sol Cayo Largo
Verbourg · 2005-07-01
Le Sol Cayo Largo, c'est le meilleur hôtel de Cayo Largo. Le seul point négatif est que la mer est souvent très agitée devant l'hôtel. Par contre, il y a des personnes qui aiment cela. Pour voir de belles plages, il faut prendre la navette mais c'est un régal pour les yeux, du rarement vu.
Je te réfère à ma page portant sur Cayo Largo et qui te donnera une bonne idée de l'endroit.
http://www.francisdionne.qc.ca/profil/clargo.htmFrancis😉
Votre avis sur le Sol Cayo Largo
NicoleC · 2005-07-06
Très bon choix pour Cayo Largo. Je suis revenue dimanche de cet hôtel. C'est mon 4e voyage à cet endroit, toujours au Sol CL. Pour lire mes commentaires, cliquez sur ce lien:
http://www.directionsud.com/viewtopic.php?t=2202Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas.
Votre avis sur le Sol Cayo Largo
Emmy · 2005-08-01
Bonjour Nicole,
J'aimerais bien me rendre à cayo Largo en novembre, j'aimerais savoir si en face des hotels, je peux faire de la plongée en apnée, ou faut il prendre un catamaran et aller au large....
j'aime bien nager en explorant les fonds marins, juste comme ça sans aller très loin...
au plaisir de te lire...
Emmy