English translation pending — showing the original.
Camping-car en Suède et Danemark
Dodone58 · 2005-07-01
bonjour,
je pars en vacances en CC en Suède et au Danemark...
J'aimerai avoir des infos sur des lieux à visiter absolument, endroits ou s'arreter, budget à prévoir, ferry,
Merci d'avance
Camping-car en Suède et Danemark
Zehnder · 2005-07-01
Salut,
Si tu as des enfants, il faut aller voir "Lego Land" au Danemark, c'est pas immense, mais très sympa !
Pour les Ferrys, tu peux les éviter en prenant le pont qui te permet de passer en Suède depuis Copenhag.
Pour dormir enfin, le camping sauvage est de plus en plus difficile dans le sud de la Suède à cause de la plus grande concentration de personne je pense, mais sinon c'est possible pratiquement partout. Il y a des milliers de petits lacs au bord desquels se poser.
Bon voyage.
A+
Philippe
Camping-car en Suède et Danemark
Bonblan · 2008-03-20
Bonjour,
Souhaitant faire cet été +- Suède, norvège, Finlande et louer un CC pe à Stockolm, avez-vous un parcours à me conseiller et des campings ?
La température moyenne indiquée est de maxi 21°C, est-ce assez agréable pour faire du CC (je n'en ai jamais fait)
Merci pour conseil
Camping-car en Suède et Danemark
Gaudinot · 2009-02-12
Bonjour, 😏
Je ne sais si ton voyage au danemark c'est bien passé.
Je cherche tous infos sur le sud danemark et sud suède pour juillet balade en C C en couple avec 2 enfants 8 ans
Info spécialement sur les campings, as tu fais légoland??😉
Merci
Camping-car en Suède et Danemark
Chajoux · 2009-02-16
Bonsoir Gaudinot,
Je pars début juin avec mon mari pour 2 ou 3 semaines ( on verra le temps !)
Nous commencerons par l'ile de Mon vers Stege où nous resterons qq jours avec des amis et visiter l'île avec nos vélos (ses fameuses falaises de craie) ensuite nous remontons sur Copenhague, Elseneur ( Helsinger ) ensuite nous reviendrons sur nos pas pour nous diriger sur la Fionie à Odense puis Arhus et la pointe nord du Jutland à Skagen.
Nous redescendrons par la côte ouest du Jutland vers l'Allemagne...
Voilà en gros, le tracé que nos amis Danois nous ont conseillé de faire mais on prendra sûrement le chemin des écoliers et de bifurquer quand on en a envie...c'est ça aussi les joies du camping-car.
Par contre, les arrêts "nature" ne sont pas trop conseillés donc nous ferons des "quick-stop" dans les camping...( 20h - 9h )
Je lis les guides en ce moment...
A+