English translation pending — showing the original.
Voyage à Montreal
Gabye · 2005-07-01
Bonjour je recherche des voyageurs en partance de Paris pour Montreal dans les deux prochain mois pour y apporter 1 petit paquet de douceurs à la Française à l'un de mes bon ami…😉
Merci d'avance
Voyage à Montreal
Gabye · 2005-07-02
J'ajoute que le paquet ne comportera que des denrées alimentaire comme une bonne bouteille et un petit sachet de specialités Française…
Si ça peut egalement vous rassurer…je laisse le paquet grand ouvert…😉🙂
Voyage à Montreal
FabienneCA · 2005-07-02
si tu offre le billet je veux bien y aller...😛😛😛
Voyage à Montreal
Gabye · 2005-07-02
Oh! ben là…j'irai moi même aussi…et en courant même…😎
Voyage à Montreal
FabienneCA · 2005-07-02
fais attention, en courant on ne voit pas tout😉😉😛🤪🤪😕😐😮😏🏴☠️😎
Voyage à Montreal
Gabye · 2005-07-02
Non, mais prendre de l'elan avec des ailes sur le dos…😉😎
ça doit vachement le faire…
Voyage à Montreal
Alixia · 2005-07-02
Gabye, mon frère est présentement à Paris et il revient à Montréal le 13 juillet. Je pourrais tenter de le contacter pour voir s'il est toujours dans tes environs.
Sinon, je te servirais bien de facteur, mais ton "ami" (ahem !!! 😎) n'aura son colis qu'en octobre prochain !
Voyage à Montreal
Gabye · 2005-07-02
Merci beaucoup pour la proposition c'est gentil …si ton frere a un tel …et s'il accepte…peux tu me le donner en privé svp?
Octobre ma fois c'est egalement la date où je devrais moi même être sur le Quebec😉
donc là pas de pbleme je chergerai mes malles…😉
Merci encore…🙂