Back to the discussion

in Destinations › Québec

Voyage à Montreal

Discussion started by Gabye on 2005-07-01

7 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage à Montreal

Gabye · 2005-07-01

Bonjour je recherche des voyageurs en partance de Paris pour Montreal dans les deux prochain mois pour y apporter 1 petit paquet de douceurs à la Française à l'un de mes bon ami…😉 Merci d'avance

Voyage à Montreal

Gabye · 2005-07-02

J'ajoute que le paquet ne comportera que des denrées alimentaire comme une bonne bouteille et un petit sachet de specialités Française… Si ça peut egalement vous rassurer…je laisse le paquet grand ouvert…😉🙂

Voyage à Montreal

FabienneCA · 2005-07-02

si tu offre le billet je veux bien y aller...😛😛😛

Voyage à Montreal

Gabye · 2005-07-02

Oh! ben là…j'irai moi même aussi…et en courant même…😎

Voyage à Montreal

FabienneCA · 2005-07-02

fais attention, en courant on ne voit pas tout😉😉😛🤪🤪😕😐😮😏🏴‍☠️😎

Voyage à Montreal

Gabye · 2005-07-02

Non, mais prendre de l'elan avec des ailes sur le dos…😉😎 ça doit vachement le faire…

Voyage à Montreal

Alixia · 2005-07-02

Gabye, mon frère est présentement à Paris et il revient à Montréal le 13 juillet. Je pourrais tenter de le contacter pour voir s'il est toujours dans tes environs. Sinon, je te servirais bien de facteur, mais ton "ami" (ahem !!! 😎) n'aura son colis qu'en octobre prochain !

Voyage à Montreal

Gabye · 2005-07-02

Merci beaucoup pour la proposition c'est gentil …si ton frere a un tel …et s'il accepte…peux tu me le donner en privé svp? Octobre ma fois c'est egalement la date où je devrais moi même être sur le Quebec😉 donc là pas de pbleme je chergerai mes malles…😉

Merci encore…🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.