Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Tour de Méditerranée à vélo

Discussion started by Estellebar on 2009-04-14

4 replies

English translation pending — showing the original.


Tour de Méditerranée à vélo

Estellebar · 2009-04-14

bonjoru à tous, je finis mes partielle mi mai, et je sais que le pourtour méditerannéen est génial à cette époque.. j'ai donc décider de m'y aventurer à vélo pour une durée indéterminéé. à votre avis, le mieu est t'il de commencé par la partie europe, ou la partie magreb. et en combein de temps peu ton faire ce périple à raison de 100km, en trichant un peu avec le train, le bateau........ quel sont les régions incontournables?

MERCI

Tour de Méditerranée à vélo

Julien1311 · 2009-04-14

salut!

moi c est julien, je suis aussi tenté pour faire du vélo a partir de mi mai pour 2 mois. la méditerranée ca a l air pas mal. j ai deja une experience du voyage a velo. l annee derniere tout le mois de mai j ai fais une bonne partie de la france. c etait genial!! mais j etais tout seul et vers la fin je me suis un peu fait chier! cette année je compte trouver un partenaire pour voyager, alors je sais pas si c est le cas aussi pour toi! voila tiens moi au courant! salut

julien.

Tour de Méditerranée à vélo

Estellebar · 2009-04-14

je suis en première année de médecine, et j'ai plusierus amis intéressé donc de la fac qui finissen en même temsp que moi, mais rien de sur. le problème, c'est que suivant nos résultats, on doit etre de retour fin juin pour fair nos choix. donc sa réduit à 1moi et demi. faut voir pour un bout de route ensemble, mai c'est vraiment insertain pour nous pour l'instant, c'est surtout moi qui est effectué pas mal de voyage de ce genre sur des coups de tete, et j'ai toujorus été ravie. je te tiens au courant, mais on risques d'etre 2 ou 3 de médecine....

Tour de Méditerranée à vélo

Abdousam · 2009-04-14

bonjour je sui entrin de prepare ce voyage avec un de mes amis mais on a un petit probleme pour ce qui conserne les visa et b ca prond du temps je pense 😐 pour le depart on a pas encor decider ?? a+

Tour de Méditerranée à vélo

Julien1311 · 2009-04-15

salut

pas de probleme pour moi, si on est plusieurs! plus on est de fous ou folles plus on rit!!!!!! tiens moi au courant pour la suite ! apres on discutera en pv pour la suite ! a plus!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.