English translation pending — showing the original.
Retour de l'île Maurice
Maryloulou28 · 2009-04-15
🙂super mon voyage de noce à l'hotel pearle beache était génial, la côte à flic en flac est belle, c'était le rêve. 15 jours de bonheur, je crois que j'y retournerai un jour. Si quelqu'un hésite, foncez vous ne le regretterez pas, de plus j'ai fait la connaissance de Joanita une mauricienne sur ce forum avant de partir, c'est une personne remarquable, sérieuse, qui s'occupe du tourisme, son N°de tél :9484563, elle connait de bon plan (économie) pour faire vos achats avant de partir, elle organise des journées superbes, apelez la vous ne le regretterez pas.
Sinon quoi dire de Maurice, il fait chaud, les gens sont sympas, cool, très accueillant, là bas c'est le dépaysement total, un superbe voyage.
Retour de l'île Maurice
Yellana · 2009-06-03
Bonjour,
Je prends l'avion lundi pour Maurice
des vacanciers à la même periode ?
Retour de l'île Maurice
Maryloulou28 · 2009-06-03
🙂 bonjour, vous n'allez pas regretté, c'est super, je vous laisse mon adresse msn si vous voulez on peut discuter un soir car j'aurai plein de choses à vous dire. sinon je vous laisse l'adresse d'une personne qui travail là bas dans le tourisme qui es formidable, vous lui dites que vous venez de la part de Maryline, elle me connait j'ai fait 2 excursions, avec elle et surtout mais achats au marché avant le retour avec joanita (une mauricienne géniale) vous aurez des prix mauricien et non touriste, n'ésitez pas.si on discute sur msn je vous donnerai son N° de tél, à plus et bon voyage. au fait vous allez dans quel hotel?