Travailler dans la construction en Argentine
Bonjour,
J'ai une licence en économie de la construction et je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour trouver un emploi ou un stage rémunéré de 6 à 12mois en Argentine.
Merci de votre aide. Amandine
J'ai une licence en économie de la construction et je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour trouver un emploi ou un stage rémunéré de 6 à 12mois en Argentine.
Merci de votre aide. Amandine