Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler dans la construction en Argentine

Discussion started by AmandineBa on 2009-04-20

5 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler dans la construction en Argentine

AmandineBa · 2009-04-20

Bonjour,

J'ai une licence en économie de la construction et je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour trouver un emploi ou un stage rémunéré de 6 à 12mois en Argentine.

Merci de votre aide. Amandine

Travailler dans la construction en Argentine

Tons28 · 2009-04-23

Salut Amandine, Je pense que tu devrais pouvoir trouver des infos sur le site de Rémi. http://www.mon-stage-en-argentine.com/

je connais deux architectes sur Buenos aires, peut être qu'ils pourraient te renseigner non ?

Travailler dans la construction en Argentine

AmandineBa · 2009-04-23

Bonjour Tons28,

Je te remercie pour ta proposition concernant les architectes que tu connais et je l'accepte. Que dois-je faire pour entrer en contact avec ces personnes et comment dois-je m'y prendre selon toi?

Bonne journée, a bientot Amandine

Travailler dans la construction en Argentine

Annabel1 · 2009-12-29

bonjour,

j'ai vu vos message, je recherche un stage d'urbanisme en argentine, à buenos aires à partir du mois d'avril 2010, Savez vous où je peux trouver des contacts ?

Merci pour vos réponse !

Travailler dans la construction en Argentine

ACJ · 2012-10-20

Bonjour!

J'aimerais savoir si tu es partie faire ton stage en urbanisme? je suis en architecture et je serai diplomée en férvrier. J'aimerais faire une expérience à l'étranger et l'Argentine me tente bien!! Je bénéficirai encore du statut étudiant, les inscriptions sont en année scolaire. Cependant, étant diplomée, je préfèrerais trouver un emploi, plutôt qu'un stage. As-tu eu des difficultés à trouverun stage? Tu sais peut-être si trouver un emploi dans ce domaine est vraiment plus difficile? Etais-tu rémunérée? Ton expérience t'a-t-elle plu? Je te remercie par avance!

AC

Travailler dans la construction en Argentine

ACJ · 2012-11-01

Bonjour!

Je suis en architecture et je prévois d'aller travailler en argentine à partir de férvrier/ mars dans mon domaine. Je suis très intéressée pour avoir des contacts locaux. Tu parles de deux architectes à buenos aires, et c'est la ville que je cible en premier. Pourrais tu me donner leur nom ou leur site web que je puisse éventuellement me mettre en contact avec eux. Ca serait pour moi vraiment génial! je te remercie vraiment si tu peux me consacrer quelques instants pour me répondre. Merci beaucoup.

Salut Amandine, Je pense que tu devrais pouvoir trouver des infos sur le site de Rémi. http://www.mon-stage-en-argentine.com/

je connais deux architectes sur Buenos aires, peut être qu'ils pourraient te renseigner non ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.