Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température à Cayo Coco mi-juillet?

Discussion started by JiCo on 2009-04-20

4 replies

English translation pending — showing the original.


Température à Cayo Coco mi-juillet?

JiCo · 2009-04-20

Bonjours a vous tous,

J'aimerais savoir la température à Cayo Coco dans les semaines de la construction s'il y a du monde qui ont voyagé là-bas pendant ces semaine-là. Car nous prévoyons y aller pendant ce temps....J'ai déjà entendu qu'à Cuba l'été il fait vraiment chaud, mais je veux juste être sur une 2ème fois

Merci à ceux qui vont me répondent,

Température à Cayo Coco mi-juillet?

Brocoli · 2009-04-20

oui très chaud, nous ont va en floride a tout les été en juillet pour 1 mois et comme c, est pas bien loin de la, la température ce ressemble beaucoup, et chaleur assuré environ 40 au soleil faut ce saucé dans l, eau souvent car sinon c, est insuportable, le soleil brûle la peau, alors faut ce crèmé souvent.mais au moins c, est pas comme ici, la température en vaut la peine, et sur pour la température

bonne journée

Température à Cayo Coco mi-juillet?

MariaPierra · 2009-04-20

Excessivement chaud et humide, genre 45 degrés avec le "facteur humidex". Si on peut passer la journée dans la piscine c'est supportable. Personnellement, la dernière fois que je suis allée en août, il faisait tellement chaud que même la mer et la piscine étaient trop chaudes pour être agréables, pensez à la température de l'eau quand on se fait couler un bain, ou plutôt à un autre liquide chaud... 😕 Moi je me tiens à l'ombre et je m'achète un éventail! 😉

Température à Cayo Coco mi-juillet?

JiCo · 2009-04-20

Ok merci pour vos réponses....Et les précipitations (pluies) il y en as-tu durant le mois de juillet ou c'est vraiment chaud et humide tout le temps?!?

Température à Cayo Coco mi-juillet?

MariaPierra · 2009-04-20

C'est la saison des pluies, donc oui il pleut! Mais pas toute la journée, et pas tous les jours. Typiquement tu as un orage d'une heure vers l'heure du souper... Mais parfois c'est plusieurs averses par jour. Impossible à prévoir 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.