English translation pending — showing the original.
Lieux à visiter au Bénin?
Titecouenne · 2009-04-20
Bonjour,
Avez-vous des suggestions de lieux à visiter?
Merci de votre aide 🙂
Lieux à visiter au Bénin?
Pdm · 2009-04-21
Bonjour
Lors de notre tour du monde que nous venons de finir, nous avons traversé le Bénin pour rejoindre le Burkina Faso.
J'ai aimé la route des pécheurs entre Cotonou et Ouidah, Ganvié la cité lacustre prés de Cotonou, Abomey pour son côté mystique (Vaudou).
Lieux à visiter au Bénin?
Jipi · 2009-04-21
salut
en vrac: porto novo, ganvie, abomey, ouidah, grand popo, letrain vers parakou, la reserve de la penjari, les sites du vaudou ; liste non exhaustive
a plus
Lieux à visiter au Bénin?
Titecouenne · 2009-04-21
Merci beaucoup pour ces idées!!!
Et est-il facile de se rendre dans les lieux que vous avez cité?
En voiture?
Lieux à visiter au Bénin?
Jipi · 2009-04-22
salut
absolument aucun pbs en voiture tous les grands axes sont goudronnes au benin
a plus
Lieux à visiter au Bénin?
Lapirogue · 2009-04-22
tu as deja vider le lave vaisselle !??!😛
Lieux à visiter au Bénin?
Jipi · 2009-04-22
salut
oui c est vrai en plus et meme apporte le petit dej a madame au lit !!
vous avez dit parfait???
koukou a toute la famille
a plus
Lieux à visiter au Bénin?
Titecouenne · 2009-04-23
Re bonjour,
désolée pour le silence mais j'avais des soucis pour envoyer des messages.
Je voulais savoir le lieu le plus proche pour voir des animaux?
J'ai crois qu'il y a des hippopotames, mais y a t-il d'autres animaux sauvages?
Ahh et sinon j'ai une peur panique des serpents y en a-t-il beaucoup? et vont-ils dans les habitations?
merci beaucoup pour vos réponses🙂
Lieux à visiter au Bénin?
Jipi · 2009-04-24
salut
une tres belle reserve au nord du benin : la penjari
acheter un guide papier : le petit fute pour un peu degrossir votre trip
a plus
Lieux à visiter au Bénin?
Atoll · 2009-04-27
Bonsoir,
pour la pendjari je conseille de dormir dans l' hotel qui se trouve dans la réserve il est un peu cher et nous avions choisi de dormir sur Tanguiéta au Baobab et faire le circuit dans le parc en une journée résultat nous n' avons pas pu voir d' éléphants, ni de lions....par contre pour les crocodiles, hyppo, phaccochères ....pas de problème.
si c' était à refaire nous dormirions dans le parc car ils savent ou se situe les animaux .
de plus le parc est grand nous avions fait environ 250 klms.
bon voyage
christian