Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Cherche avis sur une remorque VTT

Discussion started by Marstyle24 on 2009-04-21

10 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche avis sur une remorque VTT

Marstyle24 · 2009-04-21

Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention les différents posts relatifs aux remorques. Elles sont toutes assez cher! Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un a acheté et expérimenté la suivante qui est en vente régulière sur Ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 3DWatching

Merci d'avance de vos commentaires éclairés!

J'ajoute que si quelqu'un vend en occasion une remorque de marque "réputée" je suis preneur!

Cherche avis sur une remorque VTT

Abdousam · 2009-04-21

bonjour çava e bh acheter une remorque c est un peux cher mais pour quoi la cheter ? 😉 tu peux la fabriquer c est pas dificile en fait je sui en train de fabrique une pour mon porochaine voyage 🙂 tu peux chercher dan les reponse ily un mombre (jultam) qui a fait la mem chause bon chance a+

Cherche avis sur une remorque VTT

Skeud · 2009-04-21

slt marstyle24

je n ai pas acheté la remorque de ton lien mais par contre j en ai eu une sur e bay allemand. Elle ressemble beaucoup a ta remorque, 85 euros frais de port compris

concernant le retour sur ma remorque:

sortie 3 fois avec

1 em sortie chargé a 10 kilo effectué 25 km surtout sur route 2 em sortie " 15kilo sur 35 km en foret 3 em sortie " 20kilo sur 40 km en foret.

conclusion : dans l ensemble plutot content point a changer le systeme d attache de la remorque ( je n ai eu qu un seul décrochage sur une portion en devers assez important, heureusement je ne roulais pas vite)

Cherche avis sur une remorque VTT

Meuseprojet · 2009-04-21

Salut

tu peux trouver bcp de commentaire dans les forums. Je crois que le titre c'est remorque monoroue à moins de 50euros en vente sur Ebay.de.

Perso je l'ai acheté je trouve quel est super... C'est pas de la grande finition il parait que l'attache à la roue du vélo casse facilement mas moi pour le moment je la trouve vraiment top.

Cherche avis sur une remorque VTT

Marstyle24 · 2009-04-21

Merci pour vos commentaires!

Cependant la question que je me pose est de savoir si c'est la même aux alentours de 60 Euros sur Ebay.de et le modèle dont j'ai mis le lien aux alentours de 150 Euros??

Il semble s'agir de copie quasi conforme, cependant pour en avoir le coeur net il me faudrait l'avis de ceux qui ont acheté la version Ebay.Fr aux alentours de 150 Euros!

Cherche avis sur une remorque VTT

Sedov · 2009-04-27

Effectivement c 'est la copie conforme de celle sur ebay Allemagne mais avec un coût très élevé par rapport à ce dernier J' ai achetée celle ci sur le site allemand et, toute satisfaction Je te joins le lien http://shop.ebay.de/items/?_nkw=Fahrradanh%C3%A4nger%2C&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=farrhadanhanger&_osacat=0

Cherche avis sur une remorque VTT

Thiebin · 2009-05-03

Bonsoir, Je viens de voir ce sujet par hasard, je cherche aussi cette remorque. J'ai trouvé la remorque sur ebay allemagne mais je n'arrive pas à enchérir car le site ne reconnait pas mon mot de passe et lorsque je veut créer un compte le site me rebascule sur ebay.fr. Pourriez vous m'indiquer la procédure que vous avez suivi pour cet achat. Merci d' avance.

Cherche avis sur une remorque VTT

Marstyle24 · 2009-05-14

En ce qui me concerne j'ai finis par acheter la cargo light vendu sur Ebay.fr par "Feha Design". Très satisfait pour l'instant. (Tester uniquement dans ma rue pour sauter des trottoirs charger avec un bon sac de terreau)! Reste à voir ce que ça donnera sur une semaine en tout terrain!

Quelqu'un d'autre a acheté cette remorque?

Cherche avis sur une remorque VTT

Crstraveller · 2009-06-24

as tu un peu plus de vecu avec cette remorque svp?

Cherche avis sur une remorque VTT

Marstyle24 · 2009-06-25

Bonjour!

En terme de vécu, j'ai fais 2 sorties d'une trentaine de Kms chacune sans encombre.

Comportement super, pas de traces d'usure pour l'instant! Je vais faire la GTV en Aout avec donc j'aurai une vision plus précise à ce moment là!

Je l'ai conseillé à un ami qui vient également de l'acheter. Je pense qu'aux alentours de 100€ on ne prend pas de gros risques et le delta de prix par rapport aux remorques type Bob justifie la prise de risque.

@+

Cherche avis sur une remorque VTT

Toumtoum52 · 2009-08-23

Bonjour , je viens apporter mon contribution au forum en donnant mon retour d'expérience sur la CARGO LIGHT d'ebay. Acheté 96euros + fdp, je ne regrette pas du tout .... J'ai effectué 811 km avec la remorque derriere mon VTT en une semaine dans tout type de chemin (chemin de terre, bois, herbe, ptit et gros caillou, départemental, national, voie express .....) et je n'ai eu aucun problème !!!! Mais rien de rien ! L'axe pour la roue arriere fourni avec me faisait flippé mais , il n'a pas laché malgré le poids. 35 kilo de chargement à l'arrière, bon d'accord, il fallait la trainer dans les cotes, mais dans les descentes , ca pousse !!! 811 km en 7 jour + 40 quelques jours plus tard Une pointe à 55, 2 km/h dans Lyon (ne surtout pas lâcher le guidon , sinon c'est le fly ) 8km/h en moyenne des qu'il y avait la moindre côte. Des descentes de trottoir, des nids de poules .... même pas peur !

D'ici quelques jours je mettrai un ptit compte rendu de mon périple de Chaumont (haute marne) à la mer en passant par les chemin de halage du "canal de la marne à la saone" et du canal de la saone et une fois à Lyon en suivant le fameux VIARHONA qui est plutôt compliqué à l'heure actuelle, mais qui est faisable ! Pour infos, c'était mon 1er voyage en vélo, avant de partir ma plus grande randonnée était de 40km .....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.