Recherche témoignages d'expatriés
Bonjour,
J'avais posté le meme sujet hier, mais il est introuvable aujourd'hui donc je recommence... (si il a été supprimé pour X ou Y raisons, si on pouvait m'expliquer pourquoi... merci)
Je recherche des expatriés afin qu'ils puissent répondre a un petit questionnaire dans le cadre d'un mémoire les réponses sont anonymes
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter ou de répondre au sujet Merci d'avance pour votre aide
PS: une personne avait répondu favorablement à mon sujet d'hier...mais comme je ne retrouve pas l'ancien sujet, je ne sais plus de qui il s'agit, (un certain "fred") si il pouvait se manifester...merci et désolée! 😊
J'avais posté le meme sujet hier, mais il est introuvable aujourd'hui donc je recommence... (si il a été supprimé pour X ou Y raisons, si on pouvait m'expliquer pourquoi... merci)
Je recherche des expatriés afin qu'ils puissent répondre a un petit questionnaire dans le cadre d'un mémoire les réponses sont anonymes
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter ou de répondre au sujet Merci d'avance pour votre aide
PS: une personne avait répondu favorablement à mon sujet d'hier...mais comme je ne retrouve pas l'ancien sujet, je ne sais plus de qui il s'agit, (un certain "fred") si il pouvait se manifester...merci et désolée! 😊