in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage
Photos de Birmanie
Discussion started by Philgbo on 2009-04-24
18 replies
English translation pending — showing the original.
Photos de Birmanie
Philgbo · 2009-04-24
Encore quelques unes "pour la route" (ca va pas arranger miss Rangoon 😉) : en esperant qu'elles suscitent de nouveaux touristes dans ce pays à l'acceuil formidable .
Et prenez le temps de bien ouvrir les yeux avant de faire clic-clac 😉
Photos de Birmanie
Voyageurasi · 2009-04-25
Toujours un plaisir ce genre d’album a l’ouverture de VF le matin
La dernière est sublime,
Espérons que cette jeunesse vive enfin rapidement un régime plus en rapport avec leur culture
Merci de ce partage
Photos de Birmanie
Mong1 · 2009-04-25
Bonjour,
Je vois que tu nous as gardé les meilleures pour la fin......😛
( D'accord avec Voyageurasie, la dernière est superbe.)
Si ça ne donne pas envie d'y aller ça !
Photos de Birmanie
Dominicanami · 2009-04-25
Bravo pour les photos, cela donne très envie d'y retourner.
Tant de pays à visiter ...
Vous pouvez également voir des galeries de ce merveilleux pays et d'autres destinations, notamment en Asie du Sud-Est, j'étais au Myanmar en décembre et petit à petit, je complète les galeries.
Pour voir les photos, veuillez-cliquer ici :
http://www.msalpin.com/photos-burma.html
Photos de Birmanie
Boumbastic · 2009-04-25
Superbes photos Phil, merci 🙂 (j'étais sur qu'elles feraient plaisir a Ming2 😉) Unanimité sur la dernière 😎
Photos de Birmanie
Mong1 · 2009-04-25
Bonjour dominicanimi,
Très belles photos aussi et très beau site !
Photos de Birmanie
Lobo · 2009-04-25
Pour enfoncer un peu plus le clou.
Lobo
Photos de Birmanie
Vivlavie · 2009-04-25
Vely botiful 😎
Photos de Birmanie
Rangoon · 2009-04-25
😏😏😏😏
Superbe galerie à nouveau !!!!!!! A donner vraiment envie d'y retourner encore et encore .....😉
J- 3mois et des poussières ...
Mille mercis Phil
Et un coucou à Catherine, Louis, Stef .......
Greetings from Brussels
Rangoon
Photos de Birmanie
Misscoconut · 2009-04-25
😉😉 Hello Phil
de plus en plus belles, tes photos. Différentes.
je craque aussi.
""en esperant qu'elles suscitent de nouveaux touristes dans ce pays à l'acceuil formidable .""" ça ne saurait tarder 🙂
merci pour cet agréable partage.😏
Photos de Birmanie
Julmo36 · 2009-04-26
photos magnifiques, un vrai régal !
un pays que je rêve de découvrir 😎
encore merci
Photos de Birmanie
Dominicanami · 2009-04-26
Merci Ming2 pour vos compliments sur mon site et sur les photos.
Photos de Birmanie
Rely23 · 2009-04-30
Voici ma modeste contribution, les photos avec les bébes ont été prises juste après que nous leur avions donner des vêtements, si le premier bronchait,
le second nous a offert un magnifique sourire ! Trop court séjour on a été malade comme des chiens mais malgré ça c'est un pays ou nous reviendrons certainement.
Les gens accostent spontanément dans un anglais généralement pas mauvais et après quelques premier a priori on s'est vite aperçu qu'ils aiment juste parler.
Photos de Birmanie
Vivlavie · 2009-04-30
La quatrième et cinquième photo, sont adorables 😄
Photos de Birmanie
Rely23 · 2009-04-30
C'est vrai que sur la 4 il est trognon, des moments comme ca j'en redemande !
Photos de Birmanie
Boumbastic · 2009-04-30
C'est vrai qu'ils te ressemblent un peu, tu les as tous reconnus? 😉 ok, ok, je sais -->
Photos de Birmanie
Rely23 · 2009-04-30
Heu... tu peut ml'a refaire j'ai pas saisi la ? qui me ressemblent ? reconnaitre qui ?
Photos de Birmanie
Boumbastic · 2009-04-30
Ben tes enfants, what else? (hommage a ffp 😉) "les photos avec les bébes ont été prises juste après que nous leur avions donner des vêtements, si le premier bronchait, le second nous a offert un magnifique sourire !"
Je pensais assister a un heureux événement 😇😏😏😏😄😛😄😄
Photos de Birmanie
Rely23 · 2009-04-30
Ouhla d'accord, j'y etais pas du tout ! (il est temps que j'aille me coucher... il est 3h20 du mat ici... travail trop, let me go !!)