Visa pour le Brésil?
Bonjour
je dois me rendre à Rio 3 semaines en Mai puis revenir ensuite de juillet à octobre puis de janvier à Mars.
Je ne sais pas trop comment faire pour le visa, il va s'écouler 1 mois et quelques jours entre mai et juillet puis 3 mois d'octobre à décembre pendant lesquels je résiderai en FRANCE.
J'ai l'intention de demander une prolongation de visa touristique en aout lorsque je serai sur place. Mais est-ce que je pourrai revenir en Janvier avec un autre visa touristique? Quelle galère ces visas. Merci d'éclairer ma lanterne
Je ne sais pas trop comment faire pour le visa, il va s'écouler 1 mois et quelques jours entre mai et juillet puis 3 mois d'octobre à décembre pendant lesquels je résiderai en FRANCE.
J'ai l'intention de demander une prolongation de visa touristique en aout lorsque je serai sur place. Mais est-ce que je pourrai revenir en Janvier avec un autre visa touristique? Quelle galère ces visas. Merci d'éclairer ma lanterne