Dépassement de visa lors d'un voyage au Brésil: risques?
Bonjour !
Par accident, il y a deux jours je me suis rendu compte que j'avais dépasser la date limite de mon visa. Il se trouve qu'au début de mon voyage, avec des amis, nous nous rendus à FOZ D'IGUAZU et nous sommes aussi aller du côté Argentin et sommes donc sortis et re-rentrer. En préparant mon itinéraire cette semaine pour aller à la police fédérale je me suis rendu compte que j'ai perdu 20jours sur mon séjour ici, en étant aller à la frontière ! Ce vendredi, j'était officiellement illégale ! Hors je me suis engager, pour aller travailler bénévolement dans une autre règion du Brésil et je dois donc prendre un avion ou un bus entre Brasilia at Sao Paulo .
Est ce que je risque de me faire arrêter en prenant les transports, comme l'avion ou le bus ?
Par accident, il y a deux jours je me suis rendu compte que j'avais dépasser la date limite de mon visa. Il se trouve qu'au début de mon voyage, avec des amis, nous nous rendus à FOZ D'IGUAZU et nous sommes aussi aller du côté Argentin et sommes donc sortis et re-rentrer. En préparant mon itinéraire cette semaine pour aller à la police fédérale je me suis rendu compte que j'ai perdu 20jours sur mon séjour ici, en étant aller à la frontière ! Ce vendredi, j'était officiellement illégale ! Hors je me suis engager, pour aller travailler bénévolement dans une autre règion du Brésil et je dois donc prendre un avion ou un bus entre Brasilia at Sao Paulo .
Est ce que je risque de me faire arrêter en prenant les transports, comme l'avion ou le bus ?