Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Apprendre le Thai

Discussion started by Elvik59 on 2009-04-28

17 replies

English translation pending — showing the original.


Apprendre le Thai

Elvik59 · 2009-04-28

Bonjour,

Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance

Sarah

Apprendre le Thai

Poyon · 2009-04-28

Bonjour,

Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance

Sarah

non, achete des cds ou k7, ou faut s'inscrire dans une école payante.

Apprendre le Thai

Yamoum · 2009-04-28

L'Alliance Francaise donne des cours de thai.

Apprendre le Thai

Thuan · 2009-04-28

salut Sarah . sans quelle coin de thailande . ?? possible si tu est a bkk .....

Apprendre le Thai

Ledrix · 2009-04-28

Bonjour,

Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance

Sarah

En attendant de trouver une structure pour apprendre le thaï, tu peux par ex acheter la méthode "assimil" qui te permettra d'avoir les premières bases nécessaires pour te lancer dans l'apprentissage du thaï (à l'oral seulement🤪) Pour l'écriture les bouquins de Charles Degnau sont excellents. Beaucoup de VFistes sont passés par là et sont maintenant amis avec Khoun Parichat et Khoun Manoun😉

Bon apprentissage !

Apprendre le Thai

Latanapong · 2009-04-28

Ca serais bien de savoir ou tu serras...

Apprendre le Thai

Elvik59 · 2009-04-28

J'arrive à Bangkok, ensuite je vais me diriger vers les îles et le Nord, je verrai sur place j'ai un peu moins de 3 mois. C'est pourquoi je me renseigne avant, si il y a une structure ou l'on peut faire une session de 2 semaines de cours alors j'irai! Merci pour les infos

Apprendre le Thai

Thoos · 2009-04-28

Salut,

j'ai vu que tu est bientôt en Thaïlande. moi aussi j'y suis bientôt le 10 juin. je m'appelle Raphaël et j'ai 22 ans

a bientôt Raphaël

Apprendre le Thai

Sarinya · 2009-04-29

Bonjour Sarah, Je suis manager d'une ecole qui propose des cours de Thai et qui permet aux etudiants longue duree de demander un visa etudiant. Pour plus d'informations, n'hesitez pas a me contacter. Jean-Luc de My Thai Language School.

Apprendre le Thai

John1986 · 2009-04-29

salut,

voici un liens vers une discussions lors de ma recherche sur les écoles de thaï : http://voyageforum.com/v.f?post=1991677;search_page=3;#1991677

a+

Apprendre le Thai

Elvik59 · 2009-04-29

Bonjour Jean-Luc,

ça m'intéresse, mais quel est le tarif? comment se déroulent les cours? sur combien de temps?

Merci

Apprendre le Thai

Sarinya · 2009-04-30

Bonjour Elvik, je vous fait parvenir l'adresse du site internet par message prive. Jean-Luc de My Thai Language School.

Apprendre le Thai

Tevader · 2009-04-30

Bonjour,

j'ouvre cette semaine un site consacré à la Thaïlande. On y trouve une vingtaine de cours pour s'initier au thaï 🙂

Le lien se trouve dans ma signature.

Apprendre le Thai

Elvik59 · 2009-04-30

Merci!!

Apprendre le Thai

Vivlavie · 2009-05-08

Je cherchais la même chose ici a Montréal, pas évident je suis tombé sur un site (anglophone) qui m'a l'air très sérieux ou il est possible d'apprendre plusieurs langues donc le Thai, dans une classe live par webcam.

Voir ici

Apprendre le Thai

Elvik59 · 2009-05-09

Merci!

Apprendre le Thai

Vivlavie · 2009-05-09

Mai pen rai 🙂

Apprendre le Thai

Thaigirlinfr · 2011-11-18

BOnjour à tous,

Je suis Thaïlandaise et j'habite en France depuis 7 ans maintenant. J'ai déjà donné des cours de Thaï à un groupe d'étudiants d'une école de commerce.

Alors si vous souhaitez apprendre le Thaï, contactez-moi à l'adresse suivant : sassygirl_0077@hotmail.com

Bonne journée à tous 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.