Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Dehradun en Inde du Nord

Discussion started by Smiletravel on 2009-04-30

7 replies

English translation pending — showing the original.


Dehradun en Inde du Nord

Smiletravel · 2009-04-30

Je pars a Dehradun le 14 mai, je suis a la recherche de quelques infos, ost les bons coins de cette ville? Le dénoument des éléctions approche, qu'en est il en Inde dans ces moments la? Quelles sont les températures, fais t'il très très chaud? Avec l'arrivée de la gripe porcine, pensez vous que ça craint de persister a voyager? Merci a tous ceux qui me répondront. Je ne suis jamais allee en Inde, je suis en ce moment en Nouvelle Zélande isolée dans une ferme!!! Quel choque! Et une derniere question, comment se passe le train, faut il prendre des précaution particulière? C'est les vacances d'éte la bas? Je vais faire du volontariat, avec l'asso gayatri, superbe experience. A tres bientot, merci a tte et ts!

Dehradun en Inde du Nord

Trekmass · 2009-04-30

salut, je suis de briancon, j devrais prendre le train d delhi dehradun vers le 9, 10/05 pour la vallé d harkidun, puis j vais sur yamunotri et gangotri et retour en france le 3/06, si tu veux des infos ou partager qq jours de rando sur place, contactes moi, a+ nicolas

Dehradun en Inde du Nord

Smiletravel · 2009-04-30

Pas de problème en tt cas pour partager le train ensemble!!! Je le prend le 14 si tu es motivé!? A bientot

Dehradun en Inde du Nord

Trekmass · 2009-05-04

le 14 je devrais deja etre ds la vallée d har ki dun! toi tu restes a dehra dun ou tu trek en montagne?

Dehradun en Inde du Nord

Ayurane · 2009-07-11

Bonsoir Es tu revenue de Dehradun? J'y vais début du mois d'aout! Peux tu m'en dire 1 mot? ça t'a plu? Merci Bonnne soirée!

Dehradun en Inde du Nord

Fouzia75 · 2009-07-24

😇 coucou !!!

moi aussi je pars en inde du nord avec cette association (il me semble que tu dois deja y etre) je n'arrive que le 1er fevrier si tout se passe bien

je dois avant tout faire mon visa et prendre des billets d'avions

pourrais tu me parler un peu de l'association ?? je discute par mail avec claudine qui m'a l'air tres sympatique mais un regard exterieur c toujours tres interessant

je te laisse mon mail fouz_ia@hotmail.fr

bisous

Dehradun en Inde du Nord

Lilas3107 · 2010-09-06

coucou , alors moi c lilas, j'ai 22 ans je compte partir l'an prochain a dehradun, avec l'association gayatri, je pars seule, je suis passionée par la culture indienne, mais il est v rai que j'ai queque interrogations, a savoir s'il le train de delhi a dehradun est prudent, enfin pleins de question, lol je vous laisse mon email, c'est skylia3@hotmail.com

ça serait super sympa que vous puissiez m'aider

Ps je pars normalement aout 2011

Dehradun en Inde du Nord

Alye · 2011-02-28

coucou ! j'ai vu ton mess dater d'un an ou tu disais que tu pars l'année avec l'assoc' gayatri et justement moi je dois partir le 28 Août 2011 rejoindre cette assoc' pendant deux mois et je me pose quelques questions, par exemple le quel est le moyen le plus simple de me rendre de l 'aéroport a la old delhi station, si le trajet en train ne craint pas trop sachant que je voyage seule etc.... merci toutes vos infos seront précieuses

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.