English translation pending — showing the original.
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Eyota · 2009-04-30
Quelles places choisir dans un 767 pour aller aux seychelles ? Je ne trouve pas le plan de cabine dans seatguru !
pour ceux qui reviennent des seychelles : que penser vous de vos sieges, merci pour vos informations.
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Playmo93 · 2009-04-30
Il y a plusieurs configurations tout depent, est ce un Boeing 767-300ER, 767-200...??
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Playmo93 · 2009-04-30
Pouvez vous me dire quel compagnie avez vous choisi pour partir car chaque compagnie ne dispose pas des meme avions.
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Eyota · 2009-04-30
😉air france/air seycheeles = c'est pareil pour la destination !
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Playmo93 · 2009-04-30
La dernière fois que j'ai pris un Boeing 767.300ER j'étais au rang 12 je vous le conseille, sinon le rang 18 ou 19
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Slasherfun · 2009-04-30
Air France n'a plus de 767, donc du coup Air Seychelles.
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Eyota · 2009-04-30
oui c'est çà, tous les vols à destination des seychelles pris sur le site d'airfrance sont opérés par air seychelles😛
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Parptp · 2009-04-30
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Ratapignata · 2009-04-30
nous avions la place 17, qui est trés bien, par contre les fauteuils ne sont pas trés confortables, les avions sont un peu vieux.
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Eyota · 2009-04-30
😕merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais ! donc un peu long, le voyage !!!
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Fokker70 · 2009-05-01
Bonjour, cela dépend de l'aéroport et de la compagnie: si pour le débarquement des passagers il n'y a qu'une seule passerelle il vaut mieux être dans la partie entre la rangée 5 et 16 moi j'étais rangée 8B ( pour moi toujours coté couloir🙂) mais ce n'était pas Air seychelles mais LOT (ce n'était d'ailleurs pas tout à fait le même configuration d'après mes souvenirs). Dans la première partie tu as moins l'impression: " transport de masse" et en plus tu sors plus vite. Si il y a aussi une passerelle à l'arriere tu peux te mettre comme on te l'a déjà conseillé rangée, 17, 18, 19 .
Bon vol!😉
Expérience des places dans un 767 pour les Seychelles?
Joska · 2009-05-01
A l'arrière - les deux dernières rangées qui n'ont que deux sièges côté hublot- tranquille mais un peu bruyant.Sièges peu demandés donc disponibles.
Voir les deux photos- Vue de ce siège et vue du décollage de Mahé.
Have a nice flight !