English translation pending — showing the original.
Excursion à Bora Bora
Hwoarang · 2009-05-01
je voulais savoir si le tour en 4x4 de bora bora était une activité a faire ...
quelqu'un peut il me dire se que l'on fait.
et es que l'on a de belles vue en hauteur sur le lagon de bora bora......
merci de me décrire cette journée pour les gens qui l'on réaliser merci d'avance.🙂🙂🙂
Excursion à Bora Bora
Jojobert · 2009-05-03
😉bonjour
ah !! oui il faut le faire c'est magnifique splendide une vue superbe sur le lagon
il y a aussi "" le repas des requins au Méridien "" mon fils qui est guide touristique a Bora Bora
t'emmenera a bord de sa pirogue pour découvrir la faune et la flore
si des questions pas de probléme
a +
Jocelyne
Excursion à Bora Bora
Hwoarang · 2009-05-03
merci beaucoup oui j'aimerais beaucoup faire le tour de l'ile a bord d'une pirogue en journée complète mais je c'est pas combien cela peut couter .
avez vous une idée du tarif?
merci pour votre aide j'aurais certainement besoin de vous pour d'autre renseignement.
je vais au meridien pendant trois jours alors oui sa seras certainement avec votre fils...
merci beaucoup🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Excursion à Bora Bora
Jojobert · 2009-05-03
😎re bonjour
mon fils s'appelle FABIEN il travaille au méridien donc pas de probléme pour le tour de l'ile en pirogue .
Quand au prix je ne sais pas je vais le lui demander
si encore des renseignements le faire avant le 7 mai car je pars en vacances 1 mois en République Dominicaine
a bientot
Jocelyne
Excursion à Bora Bora
Hwoarang · 2009-05-03
d'accord merci pour tous🙂🙂🙂🙂
Excursion à Bora Bora
Evelyne23117 · 2009-09-23
Bonjour Jojobert,
Mon mari et moi faisons une croisière dans le sud Pacifique courant novembre avec un arret à Bora Bora.
Des excursions sont proposées au départ du bateau mais nous préfererions faire vivre les locaux.😎
Pouvez vous me donner les coordonées de votre fils de façon à ce que je mette en rapport avec lui?
Un grand merci d'avance!
Bonne journée
Excursion à Bora Bora
Melanie005 · 2010-08-24
bonjour , je vais a bora bora en octobre 2010 , je voudrais avoir des renseignements sur les excursions que vous avez pu faire sur cette ile et a quel prix??merci beaucoup pour vos infos
Excursion à Bora Bora
Evelyne23117 · 2010-08-24
Bonjour,
Nous étions en bateau de croisière et visiblement les locaux suivent bien les calendriers pour ce genre de bateau.
Lorsque nous sommes arrivés à terre, il y avait différents prestataires de services qui offraient à peu près tous le même type d'excursion : aller voir les requins des récifs et les raies, snorkeling et bronzette sur un motu privé (4 heures et ils prêtent palmes et tuba, attention le matériel n'est pas de première qualité) . le prix dépend du bateau utilisé, le tour en catamaran était 2 fois plus cher que les autres tours et durait moins longtemps. Nous ne sommes restés qu'une journée et nous n'avons pas eu l'occasion de faire grand chose. si ca vous intéresse j'ai retrouvé une carte avec des numéros de tel pour des activités. Je la mets en attachment ( si vous voulez le vous la renvois par mail)
Pour le prix j'ai peur de dire une bétise car je ne me souviens pas du tout et n'ai pas gardé le reçu, ca coutait peut être 75 usd ( à l'époque 1EUR = 1.54 usd) , mais sans conviction, en XFP je ne connais plus du tout le prix.
Lors de la présentation de l'ile sur le bateau, on nous avait dit que à bora bora tout ce qui est intéressant est à faire dans/sur l'eau.
Excellent voyage!
evelyne

Excursion à Bora Bora
Anatife83 · 2010-09-01
Bonjour,
je serais également à Bora en octobre. j'ai trouvé sur différents forums un prestataire qui semble intéressant pour une sortie en pirogue à la journée. Il s'agit de "Chez Nono" le tarif est de 70€ environ. Ils en disent également du bien dans le Lonely Planet. A quelle période serez vous sur Bora?
Cordialement
Jean Pierre
Excursion à Bora Bora
Melanie005 · 2010-09-01
bonjour , fin octobre oui j'ai vu aussi que le tour de nono tour a bonne réputation.
Excursion à Bora Bora
Acajou04 · 2010-09-02
Nous serons aussi à Bora Bora le 5 octobre prochain. J'apprécierais votre carte de l'ile par mail car je n'arrive pas à la détacher. Merci.
Danielle
Montreal, Canada
ruefabre@hotmail.com
Excursion à Bora Bora
Evelyne23117 · 2010-09-02
Bonjour à tous,
un détail très important que j'avais oublié dans mon post.
Essayez de faire les excursions le matin (pour ce qui est en tout cas nourrir les requins et les raies) des personnes qui étaient avec nous en vacances et qui ont fait une excursion similaire l'après midi n'ont pas pu voir les requins et les raies car ils avaient eu "trop" à manger le matin et ne venaient plus l'après midi...ils étaient très déçus
Bonnes vacances à tous et profitez bien