Trek au Népal
Bonjouuurrr!!!
Je pars pour le Népal Courant Septembre 2004 et compte faire un trek et un parc. Mais quel trek et quel parc ????
Je n'ai pas l'habitude des longs treks mais j'ai une excellente forme physique et je compte m'entrainer encore d'ici septembre !! Mais est ce le tour de l'annapurna demande encore plus que tous ca ou faut il que je me rabatte sur le sanctuaire de l' Annapurna ou le trek de Jomson?
Pour le parc d'après ce que j'ai deja lu sur le site, il semblerait que le Royal Bardia NP soit moins touristique que le chitwan et tt aussi beau voir plus sauvage pour certain d'entre vous. Etes vous tous ok sur ce point et il y a t il des remarques que vous souhaitez faire?
Mais ds quel ordre faire ces deux chose la ?? Sachant que j'arriverais mi-septembre et que la mousson n'est pas fini! Et que si je fais le parc apres le trek je risque de ne pas l'apprecier comme il le faudrait !! Si par votre experience vous pouviez m'aider a planifier mon séjour ca me soulagerais ennormement !!!
Enfin, combien de semianes me conseilleriez vous pour ce sejour comprennant le trek et le parc?
Merci à tous!
Christophe
Je pars pour le Népal Courant Septembre 2004 et compte faire un trek et un parc. Mais quel trek et quel parc ????
Je n'ai pas l'habitude des longs treks mais j'ai une excellente forme physique et je compte m'entrainer encore d'ici septembre !! Mais est ce le tour de l'annapurna demande encore plus que tous ca ou faut il que je me rabatte sur le sanctuaire de l' Annapurna ou le trek de Jomson?
Pour le parc d'après ce que j'ai deja lu sur le site, il semblerait que le Royal Bardia NP soit moins touristique que le chitwan et tt aussi beau voir plus sauvage pour certain d'entre vous. Etes vous tous ok sur ce point et il y a t il des remarques que vous souhaitez faire?
Mais ds quel ordre faire ces deux chose la ?? Sachant que j'arriverais mi-septembre et que la mousson n'est pas fini! Et que si je fais le parc apres le trek je risque de ne pas l'apprecier comme il le faudrait !! Si par votre experience vous pouviez m'aider a planifier mon séjour ca me soulagerais ennormement !!!
Enfin, combien de semianes me conseilleriez vous pour ce sejour comprennant le trek et le parc?
Merci à tous!
Christophe